UNE AFFAIRE DE CADRES…


Peu avant que je ne reprennes le boulot et quand j’avais du temps devant moi, j’ai réalisé quelques cadres pour la chambre de Zoé en récupérant des encadrements à gauche à droite.

Un bon coup de peinture, une nouvelle illustration faite de mes mains à l’intérieur et hop ! voilà le travail !

Vous reconnaîtrez les petits pious-pious de mon fond :

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

J’avais envie aussi de refaire celui du salon…

Hebergeur d'image

Et une fois en situation ça donne ça :

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

J’ai mis la main sur un des premiers dessins de Zoé qui a fini lui aussi sous verre :

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Dernière trouvaille que j’adore ! Je n’arrivais pas à la faire moi-même. Et dire qu’elle existait toute faite :

Hebergeur d'image

9 réflexions sur “UNE AFFAIRE DE CADRES…

  1. C’est chouette comme tout! j’aime beaucoup la reproduction de ton fond d’écran! La profil de Zoé est tres chouette! J’avais fait ca en mater avec ma classe et apres les loulous peignaient l’intérieur en noir! 😉
    chouette comme tout la lampe que vous avez trouvée! si tu veux sur ciloubidouille, il y a une lampe de chevet en plumes à faire soi meme!
    bisou bisous

Laisser un petit mot doux :

