J’♥ LA DECO #10 : ONLY FOR KIDS & TISSUS !



Et voilà, la semaine est déjà terminée. Le beau temps est de retour et ce n’est pas pour me déplaire. Surtout le soir où on peut enfin profiter de quelques moments dans le jardin.

Après une grosse journée de boulot dans les pattes, rien de plus plaisant que de se retrouver pieds nus dans l’herbe à siroter un verre. Je m’en vais cueillir mes tomates et mon basilic pour en faire des salades fraîches arrosées d’un trait d’huile d’olive.

J’espère que vous allez bien profiter ce week end de ce climat estival enfin de retour pendant que moi je serai au boulot (snif…)

Je rêve de partir à la mer (vous savez, la sensation du sable qui file sous les orteils ?)

¤¤¤

Sans transition :

Des chouettes idées chinées deci-delà seulement pour les enfants.

De jolies découvertes, encore de nouveaux blogs à parcourir.

Faites vous plaisir…

En vente chez GNOMESWEEEETGNOME

En vente chez SmallFly

Etagères IKEA

En vente chez MODCLOTH

LES CHOSES DE MARIE

En vente chez FRESHLY PICKED

Chez APRIL BERN

Chez BABYOLOGY

Chez JK CREATE

Chez MARTHA STEWART

Chez ZIM & ZOU

♥♥♥

Et une chouette idée tout bête pour recouvrir les choses sans peintures : le tissu.

Ça apporte beaucoup plus de charme et les possibilités sont infinies !

Hebergeur d'image

MAKING CHICKEN SALAD

Hebergeur d'image

MAKING CHICKEN SALAD

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

EMILY JONES

Hebergeur d'image

EMMMY LIZZY

Hebergeur d'image

EMMMY LIZZY

> Pour revoir le #1#2,#3#4#5#6#7#8 et #9

9 réflexions sur “J’♥ LA DECO #10 : ONLY FOR KIDS & TISSUS !

  1. Bon courage !
    Je veux moi aussi l’arbre à brosse à dent piou piou piou à la glossy!

    PS: as tu changé tes « abominables » chaussures de sécurité??? contre de superbes ballerines de sécurité 😀

  2. pff, pourquoi je les trouve pas moi les jolies petites ailes sur smallfly??? j’aimerais trop trop mettre ça sur les converses de mon bébé joli pourtant!!!!! :’-(

  3. Pingback: IL FALLAIT QUE JE VOUS MONTRE ÇA ! «

Laisser un petit mot doux :

