KID’S ROOM : 2ème édition !


J’ai adoré la première fois vous faire partager des magnifiques chambres d’enfants ou de bébés. Encore plus de vous inviter à m’envoyer des photos de chez vous.

Je remets le couvert aujourd’hui avec à nouveau de sublimes chambres qui m’ont toutes fait littéralement craquer pour leur ingéniosité, leur charme et leurs bibelots semés deci-delà.

J’ai pris le temps cette fois-ci d’annoter sur chaque photo quels étaient mes coups de coeur.

♥♥♥

Hebergeur d'image

CHIC CHEAP NURSERY

Hebergeur d'image

dobranocpchlynanoc

Hebergeur d'image

FLICKR

Hebergeur d'image

GOOGLE

Hebergeur d'image

PROJECT NURSERY

Hebergeur d'image

SEW LIBERATED

Hebergeur d'image

STEPH BOND

Hebergeur d'image

STICKERS FOR WALL

Hebergeur d'image

STYLE COOKIE

Hebergeur d'image

STYLE COOKIE

Hebergeur d'image

STYLE COOKIE

Hebergeur d'image

STYLE COOKIE

Hebergeur d'image

THE BOO AND THE BOY

Hebergeur d'image

VITA VILLA VILA

Hebergeur d'image

WANDERING SOFA WANNABE

5 réflexions sur “KID’S ROOM : 2ème édition !

  1. Mentions spéciales pour :
    – le tipi : excellente idée et petite cachette pour petits indiens!
    – les meubles chinés : économique et offrant mille idées
    – le liberty : très frais et chic dans chambre petite fille!!

  2. Pingback: BIG UP ! DES FILLES TALENTUEUSES #1 |

  3. Pingback: KID’S ROOM ! |

Laisser un petit mot doux :

