J’♥ LA DECO #11 : ASTUCES DIY


De retour pour parler déco avec à nouveau des astuces pour détourner les objets ou leur redonner une seconde vie.

Actuellement, je profites des nouveautés et produits que j’ai en magasin pour créer des petites choses chez moi.

Lorsque le temps me le permet (et c’est peu le cas en ce moment au boulot !) je flâne dans les rayons pour découvrir les produits proposés et c’est fou comme il peut y avoir des trucs chouettes dont j’ignorai l’existence.

Je commence par exemple à en connaître un rayon (^^) sur les peintures techniques et autres produits pour le bois, alors qu’il n’y a pas si longtemps je ne savais pas ce qui différenciait une lasure d’un vernis, une pâte à bois d’un mastic…

J’adore aussi regarder les produits d’entretien pour la maison et le linge. On trouve de tout !!

Dégraissant pour tomettes, décireur, détachant pour cuivre-étain-pvc, lessive grands travaux, blanchisseur, shampoing pour moquettes, raviveur d’éclat, teinture pour tissus, détartrant pour paroi de douches…Bref de quoi entretenir et remettre à neuf du sol aux plafonds.

Tant de choses qui donnent envie !

Je vous raconterai plus tard les articles pour lesquels j’ai déjà craqué et testé…

♥♥♥

Hebergeur d'image

KARINE THIBOULT

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

blomsterverkstrad

Hebergeur d'image

chiswickwoodworking

Hebergeur d'image

coisas da orlas

Hebergeur d'image

decor demon

Hebergeur d'image

design sponge

Hebergeur d'image

doorganizer

Hebergeur d'image

emmas design blog

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

hapiness is

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

joyeverafter

Hebergeur d'image

Nib

Hebergeur d'image

ohdeedoh

Hebergeur d'image

sköna hem

Hebergeur d'image

sköna hem

Hebergeur d'image

the ritzy bee blog

♥♥♥

Pour plus de simplicité, j’ai créé une page en haut du blog où vous pouvez retrouver tous les liens vers les autres articles « J’♥ LA DECO ».

8 réflexions sur “J’♥ LA DECO #11 : ASTUCES DIY

  1. super chouette, comme d’hab!!!!! je suis fan de ces articles qui nous fnt rêver sur les chemins de la déco!!
    c’est uen vraie aubaine pour toi de bosser dans un magasin de déco! hate de voir tes news productions!

    • oh bah c’est pas grand chose hein ! (faute de temps)…Mais j’adore l’idée de découvrir de nouvelles choses à chaque allée et de pouvoir discuter avec les clients de la vie en générale, de la bricole en particulier…

  2. moi aussi je suis fan de ces articles déco, et je les dévore en me disant, ouah, je vais faire ça, et puis ça, et ça aussi…et finalement, je ne prend le temps de ne rien faire!! pfff
    mais au moins, avec ton nouveau lien en haut de ton blog, je pourrai retourner plus facilement chercher de bonnes idées!!!

    MERCI ❤

    • ah merci pour ta fidélité !! j’ai fait ça dans ce but là, qu’on puisse y revenir autant de fois qu’on le souhaite. Manque encore les titres de chaque article pour mieux s’y retrouver, mais ce sera fait sous peu…

  3. J’adore toute les idées et particulierement l’idée de rangement sous les escalier et les tiroir dans les escalier, tout plein de cachette dans lequel on ne penserait même pas à loger des choses!!!

Laisser un petit mot doux :

