DU BONHEUR EN BARRE…


EDIT : J’AI INSÉRÉ EN BAS DE L’ARTICLE LE LIEN VERS SA PRESTATION D’HIER SOIR AINSI QUE LA VIDEO DE SON CASTING A CANAL +.

Je tenais aujourd’hui à vous parler d’un truc extraordinaire. En fait, peut-être rien de spécial à vos yeux, mais pour moi « c’est juste un truc de dingue » !

Il y a plusieurs mois, j’ai fait la connaissance d’une jeune fille qui tenait un blog que j’ai découvert par hasard et tout de suite j’ai adoré. Son ton, sa façon de construire ses articles et de se livrer à ses lecteurs sans retenue, ses photos, sa gentillesse ENORME m’ont de suite plu .

J’ai parcouru tous ses articles en 2 jours seulement et dieu sait qu’il y en avait ! Un peu comme on lit en une nuit un roman qui nous captive.

J’ai eu un véritable coup de coeur pour cette chouette nana qui est mannequin professionnel et nous raconte les coulisses du métier, l’envers du décor grâce à des vidéos backstage où on la voyait toujours à l’aise, mettre l’ambiance et tout sourire. Je me suis tout de suite dit : « cette fille, ça doit être du bonheur en barre de travailler avec elle ! »

J’ai commencé à laisser quelques commentaires auxquels elle répondait systématiquement. Et sincèrement vu le nombre de personnes qui lisaient quotidiennement son blog, elle aurait pu prendre la grosse tête ou tout simplement ne pas répondre personnellement à tous les p’tits mots.

Puis un jour elle a fait un article où elle racontait son week end et sur quelques photos apparaissaient un bouledogue français et des bull terriers.

Je me doute bien qu’elle et moi nous ne sommes pas les seules à avoir eu à la fois ces deux races de chiens, mais c’est grâce à ce sujet que je lui ai écrit mon premier mail et que nous avons commencé à échanger jusque tard dans la nuit.

Et j’étais toute heureuse lorsque j’ai vu qu’elle y répondait le plus naturellement du monde avec une extrême sympathie mais surtout qu’elle s’intéressait à moi (chose rare de nos jours dans ce monde où nous sommes plus intéressés par notre petite personne que par les autres), elle me posait des questions sur ma vie, mes envies, ma fille etc….

En plus d’être belle, cette fille est une petite boule de gentillesse ? Dingue à croire mais oui.

J’en fais trop ? Peut-être, mais je le pense sincèrement.

Professionnellement parlant elle est sublime en photos et dégage quelque chose de particulier que peu de modèles ont.

Elle transperce l’image.

♥♥♥

Il y a peu, j’ai appris quelle passait de gros castings sans en connaître les clients. Mais aussi qu’elle était prise pour jouer la comédie (son autre passion où elle fait ses premiers pas).

Elle tient le rôle principal dans un téléfilm qui sera diffusé courant octobre sur France 2 intitulé « Le monde à ses pieds » relatant le parcours d’une jeune mannequin en pleine gloire qui finira par se brûler les ailes sous les spotlights du showbiz.

Inspiré d’une histoire vraie et d’un roman éponyme de Géraldine Maillet, c’est avec grande impatience que j’attends de la voir sur petit écran.

Et puis il y a un peu plus d’un mois, une folle rumeur commence à courir sur le net. Son nom est cité un peu partout et même dans un Paris Match que je lisais un peu au hasard.

Quelle surprise que de voir quelqu’un qu’on connait sur papier glacé !

Mais quelle stupéfaction quand j’ai su la raison de sa présence dans le magazine….

♥♥♥

Cette jeune fille que je vous présente depuis trois plombes maintenant s’appelle Solweig Rediger Lizlow.

Solweig est la nouvelle Miss Météo de Canal + !!!!

J’ai sauté de joie quand je l’ai appris en avant première parce qu’elle m’avait mise dans la confidence. j’étais super méga hypra fière et contente pour elle.

Du coup je suis rentrée du boulot ce soir presque en courant pour ne pas louper sa première prestation. C’était sa grande première et elle s’est très bien débrouillée !!!

Solweig : une nana trop chouette à suivre et encourager !

¤¤¤

♥♥

VOIR SA METEO ICI

VIDEO DU CASTING ICI

Publicités

23 réflexions sur “DU BONHEUR EN BARRE…

  1. Bah moi je dis juste merci Zoé pour cet article, c’est du « bonheur en barre » en gros c’est un twix !!! De toute facon je te dis a ti suite par mail. Et c’est toujours super mignon a lire ! Un enorme merci pour ton soutien poupette !

  2. Alors ça c de LA Rencontre !!!!
    Superbe jeune femme a qui on souhaite tout plein de réussite !!! Et heureuse de constater qu’il existe encore des gens sincères!!!
    Bravo les filles pour votre belle entente spontanée!!!!!
    Belle et douce journée …je file bosser le cœur en joie!!!

  3. Bah dis donc !!! c’est de la rencontre çà !! c’est la que l’on se rend compte que les stars sont aussi des gens simples! en tout cas (moi je suis nulle la dedans tu le sais hein lol) je ne l’a connaissais pas et en effet elle est vraiment belle cette demoiselle et j’adore son prénom !!!!
    alors bravo a elle et cool pour toi si une belle amitié peut naitre !!!
    bisous

  4. C’est une vraie belle rencontre Gwendoline.
    Cette fille a une beauté à la française ,une class naturelle .Je vais la regarder dés ce soir quotidiennement et j’attends le téléfilm.Bravo Solveig 🙂

  5. Moi aussi je suis stupéfaite de cette rencontre! En plus, non seulement Solweig est très belle, mais en plus très gentille, sincère de te répondre (peut être parce que tu es une fille très interressante aussi à lire, la preuve ton blog!). En tout, elle trouve le temps de te répondre, et je trouve tout simplement ça incroyable, car j’imagine qu’elle doit avoir un planning chargé. Quand tu as commencé à parler d’elle, sans que je sache que ce sois Solweig (que je ne connais pas d’ailleurs), ça m’a donné envie de suite de lire son blog. D’habitude tu mets des liens sur les autres sites que tu aimes et j’ y vais jeter un coup d’oeil. Que cette amitié continue!

    • en fait elle avait un blog personnel avant qui d’ailleurs figure encore dans ma blog roll (Fashionruthless), mais due au fait qu’elle a été prise pour le Grand Journal, elle a du le supprimer complètement. Et c’est bien dommage car on pouvait y lire des choses très sympas, y voir de chouettes vidéos etc…Depuis, plus rien ne traîne sur internet hélas !

  6. Siouperbe cette petite!!!! Qu’elle est belle! Elle a l’air d’avoir plein d’humour et beaucoup de gentillesse… J’adore!
    Super rencontre pour toi en tout cas!! Elle a toujours son blog? J’ai vu qu’il y avait celui de canal…
    Bisous!

  7. Wahou c’est un truc de dingue!!! Quelle jolie rencontre et amitié aussi
    C’est génial de vivre ça! Solweig à l’air d’être une chouette nana, naturelle et vraie. Bravo pour sa reussite!!

  8. noooooooon ???
    on regarde le grand journal tous les soirs, et on a adoooré la nouvelle miss meteo !

    on lui souhaite une aussi belle reussite qu à ses predecesseures (??? mdr)

    c est un tres bel article en tout cas ma cocotte !!!!

  9. Pareil! Je lisais son super blog et regardais ses jolies (et très marrantes!) vidéos.. dommage qu’il est été supprimé ! Mais en tout cas trop contente quelle soit sur canal 🙂 Moi je dis, continue comme ça Solweig c’est énorme !!!!

  10. J’ai découvert Solweig via un autre blog et je me souviens très bien de ton coup cœur pour son blog et sa personnalité!Et tu as raison c’est une sacrée nana !!et je lui souhaites pleins de belles choses.
    Merci d’avoir partagé tt ca avec nous 😉
    Bisous

Laisser un petit mot doux :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s