SHOES & GROG !



Les voilà les belettes, les fameuses tennis en jean de Zoé qui remplissaient la boîte Hello Kitty d’un article précédent. Elles taillent un peu grand encore du coup j’ai mis une petite semelle à l’intérieur.

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Il me reste cette paire-ci, deux paires de sandales en cuir ouvertes (argent et fushia), sa paire de chaussons Robeez et une paire de bottes en caoutchouc.

Autant dire que côté pompes nous sommes limités et va falloir surveiller de près les rayons de la rentrée avec la collection automne-hiver pour trouver une paire de petites bottines pour Zoé.

J’ai déjà repéré quelques modèles qui me plaisent bien :

VERTBAUDET

LA REDOUTE

LA REDOUTE

LA REDOUTE

PEPE

Elles sont pas trop cute les deux gamines franchement ??? 🙂

Sinon, je ne sais pas si ce sont les courants d’air au boulot ou à force de parler aux clients toute la journée (à la fin je suis desséchée comme un jambon de Bayonne), mais je commence à avoir la gorge qui pique.

Du coup je prends du miel à la cuillère et du collutoire pour enrayer ça au plus vite car pas le moment de tomber malade pour moi !

Pis je crois qu’avec le rhume (et la gastro lol), il n’y a rien de plus énervant que d’avoir mal à la gorge et attendre que ça passe.

Allez, Mamie va prendre une tisane, un bon bain de pieds et dodo !!

12 réflexions sur “SHOES & GROG !

  1. Oh trop mimi les Hello Kitty!!! Un petit faible pour les Vert Baudet aussi!
    Chez nous aussi c’est changement de pointure pour ma ptite miss pffffffffiou ça pousse à une vitesse!

    Pas cool le mal de gorge…soigne toi bien!

  2. Soigne toi bien, mais pas etonnant avec tout ses changement de temps!!

    Un petit faible pour les 1ere vert baudet et les petites derniéres!! Ici les robeez decouverte grace à toi sont mise en toute occassion, c’est geniale surtout quand ils apprenent a marcher comme c’est le cas en ce moment pour Inatéa.

  3. moi j’aime les 1eres et les 3emes, mais je vais aller voir sur verbaudet ou la redoute le prix parce que moi, je chausse du …..35!!! alors, les pompes de mômes, j’y ai droit, et na!!!

Laisser un petit mot doux :

