JE VEUX, JE VEUX, JE VEEEEEUX !!


Ça faisait longtemps qu’on avait pas parlé mode et godasses ici !!! En tout cas de mon côté.

Je n’ai pas commandé sur internet depuis un bail (mis à part une commande de vernis ELF dont je vous reparlerai bientôt 😉 )

Alors pour se remettre gentiment dans le bain et parce que zut de crotte de bique j’ai littéralement craqué sur les chaussures de notre ami Anglais TOPSHOP.

Finalement après un petit tour à nouveau ce matin, je vais commander ceci pour X raisons.

1. Mon dernier sac a plus de 5 ans,

2. Ce sac est juste une tuerie mondiale,

3. Ce sac se porte de 2 manières différentes,

4. Ce sac ne coûte que 28 £…

(la vie est belle)

Hebergeur d'image

Ha et puis tant que j’y suis, j’ai craqué aussi sur cette belle surprise laissée par Zoé sur la carte SD de mon appareil photo.

Pendant que je suis au travail et qu’en fin d’après-midi elle est avec son papa, je vois qu’elle ne s’ennuie pas ! 🙂

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Je suis foutue, je viens de voir que mon sac existe aussi en vert pour 22 £…Foutue…

Hebergeur d'image

13 réflexions sur “JE VEUX, JE VEUX, JE VEEEEEUX !!

  1. mdr !!

    je ne te soutiendrais meme pas 😀
    je me retiens d acheter plein de trucs en ce moment … des bottes, un nouveau sac, des vernis ….. 😀 😀 😀

    les journées avec papa ont l air de bien se passer, c est cool ça !!!

  2. Ne me tente pas ma belle !!! 🙂 j’adore beaucoup le sac en vert .
    Zoé est trop mimi ,tu devrais lui acheter un petit appareil photo jetable.

    Gros bisou à vous 3.

    Creo@

  3. Ce sac est SPLENDIDE!!!!!!!!!!!!!!! Achète!
    Tu l’as trouvé où?
    Trop mimi Zoé, tu devrais très vite lui trouver un petit appareil pour enfant, ou lui donner un vieux que tu n’utilise plus…

  4. Super zoé deteint sur maman, elle devient accro au photo et puis elle a bien compris que maman avait plus trop le temps en ce moment et que l’appareil s’ennuie un peu, alors elle joue gaiement!!! Elles sont trop mimi tes photos Zoé!!!!

  5. tu travailles, fais toi plaisir!!!
    moi aussi j’ai commandé plein de vernis à ELF! :wink:et j’ai aussi falshé sur des bottes! tu te rappelles mon indécision l’hiver dernier, là j’en ai trouvé des topissimes mais beaucoup beaucoup trop chers!elles étaient sur modes&travaux de juillet, j’ai même découpé l’article!!!!! 😉
    extra les photos de Zoé!!! j’adore la deuxieme!
    bisous à vous 3 et bonnes emplettes!

      • oh lala on travaille toutes les 2 ca va etre plus compliqué de se répondre! lol
        alors les bottes ce sont celles-ci http://www.shoes.fr/Dr-Martens-NELLIE-x83067.php?track_id=lgd&sx=F&utm_source=leguide_SH&utm_medium=comparateurs&utm_campaign=lgd
        je les adore!!!!!Je pourrai braver la neige la pluie et ce, avec élégance!
        Pour les vernis j’avais fait ma premiere commande il y a qq mois avec un vernis transparent, un chocolate et un super joli dont je ne connais plus le nom, il est chocolat clair grisé quoi!
        et pour ma derniere commende il y a un mois et demi environ, j’ai pris un bleu lagon clair, light pink, hot pink, fire corail et mon préféré le hot red!!!! Et puis je me suis fait plaisir avec des limes, pince à épiler, un crayon pour les yeux et le génialissime dissolvant en disques!
        allez je vas etre à la bourre! bisou bisoius!

      • Puis faut dire que Vraibisou a un testeur de maquillage à la maisn j’ai nommé babychou, y a qu’à voir comment il s’est bien occupé de la trousse à mamie pendant les vacances LOL !!!
        Allez bisous les filles travailleuses!

Laisser un petit mot doux :

