J’♥ LA DECO #12 : ASTUCE DIY



A nouveaux de bonnes idées à faire chez soi, piochées à gauche à droite. 

Au gré de mes ballades, chemin faisant, je découvre toujours autant de jolis blogs déco, de mamans bourrées d’idées…

un potager sur palette…

lifeonthebalcony

bhldn

 

un nichoir et mangeoire à oiseaux…
the bride scafe

etsy.com

quelle belle idée pour se créer une allée « maison »

 ♥

une idée géniale que je vais piquer rapidement pour annoncer son numéro de rue
diynewlyweds

encore une façon d’utiliser les nuanciers…
handmakemyday
ou de cacher une prise avec un peu de poésie (et beaucoup de patience)
vkontakte

ohdeeoh

deux jolies idées similaires de mobiles…
dollarstorecrafts

 

heygorg

etsy

shelterness

je vous en avais déjà montré avant : la peinture dans le verre…
apartmenttherapy

un gommage « fait maison » : gros sel, huile d’amande douce et jus de citron
pauladeen

pour faire pousser salade, basilic et ciboulette. A peindre ou non…
recyclart

thecolorfullivingproject

notjustahousewife

Pour retrouver tous les autres articles « J’♥ LA DECO » : ICI

8 réflexions sur “J’♥ LA DECO #12 : ASTUCE DIY

  1. Tjrs aussi top tes articles déco!!!
    J’aime bien la mangeoire pour les oiseaux et les faux pavés (mais une fois le karsher passé, vlan! envolés les pavés!!).
    Trop chouette l’astuce pour indiquer le n° de la maison!!
    Encore, encore, encore Gwendo!!

    • bah écoutes, en fait pas de souci si tu achètes une peinture spécial sol. Je n’y avais jamais pensé mais ça existe et permet à la base de repeindre ton sol de garage où la voiture passe à multiples reprises. C’est très costaud et spécifique pour les passages extrêmes…(ça a du bon de travailler à Brico, on en apprend tous les jours lol)

  2. Excellent les pots pour indiquer le n° de la maison…et on teste le mobile ce WE je pense héhé!!!
    Merci!

    NB: je n’arrive pas à lire tes indications, il me manque la fin des phrases…
    PS1: coucou Melou 😀

  3. Je rentre de vacances et retournes vite retrouver tous tes billets et là je tombe en admiration devant cette trop jolie petite porte pour cacher les prises un peu disgracieuses…
    j’adore!!! j’ai l’impression de me retrouver dans Alice aux pays des merveilles… par contre de voir le lien où tu as déniché cette ptite merveille…(j’avoue je veux copier 😉 )
    tu pourrais me le redonner stp? merci beaucoup et bonne continuation
    Virginie

Laisser un petit mot doux :

