DANS SON MONDE…



Pour tenter de me rattraper de mon manque de présence ici sur le blog, je vais essayer de vous montrer plusieurs vidéos dans les jours qui suivent pour vous « parler » un peu de Zoé et vous donner par la même occasion quelques nouvelles.

Comme vous pourrez le voir, elle va bien !

♥♥♥

Plus d’une fois je vous ai fait part que la musique était présente très souvent chez nous.

Déjà pendant ma grossesse je collais sur mon ventre un casque audio énorme pour transmettre le son à Zoé. Forcément ça doit aider à aimer le rythme, du moins c’est ma conviction personnelle.

Limite elle savait danser avant de savoir marcher.

Une fois lors d’un jour de congé, j’étais sans doute ici devant mon écran à taper un article et j’écoutais l’album d’Aaron quand soudain j’ai surpris Zoé en train de faire des trucs bizarres sur le lit derrière moi.

Ca m’a rappelé les cours d’expression corporelle que nous faisions en maternelle, où la maîtresse nous disait de rouler, s’étirer, s’enfoncer dans le sol etc.

Et bien cette scène qui se passait sous mes yeux, je l’ai trouvé touchante. Sans trop savoir pourquoi. J’ai essayé de savoir ce qui trottait dans sa tête pendant qu’elle écoutait cette chanson, mais c’était bien difficile à percer. Elle était tout simplement « dans son monde ».

Si vous avez le courage d’aller jusqu’à la fin, j’aime beaucoup…

4 réflexions sur “DANS SON MONDE…

  1. Kikooo vous 😀
    Alors je n’ai vu la vidéo que sans le son, et c’est déjà tres bien, vivement avec le son (pas de son car la miss Zoé bis était trop excitée alors avec le son ça aurait été juste une tuerie… alors un moment si calme avec une pile electrique à cote!!! juste pas possible LOL)
    Bisous à vous 3!

  2. Touchante cette vidéo! On sent vraiment que la musique c’est son truc… et que lorsqu’elle se termine, limite elle verse une larme! Trop mignon. Elle doit se sentir apaisée, détendue, en totale harmonie avec elle même et la mélodie…
    Bisous et bonne semaine!!!

Laisser un petit mot doux :

