JE M’EN MOQUE…


Je vous en ai déjà parlé plus d’une fois et cité son nom ici, j’adore Zazie et sa chanson « J’envoie valser ».

Depuis que Zoé est née (ou presque), je lui chante en berceuse et toute petite cela semblait l’apaiser.

Force est de constater qu’elle a fini par connaître les paroles, même si le résultat dans la vidéo qui suit n’est pas probant, fatigue aidant. Promis dès qu’elle est plus fraîche, je la refilme.

♥♥♥

…et maman qui chante pas juste, on fais pas gaffe…

25 réflexions sur “JE M’EN MOQUE…

  1. Superbe….adorable,plein de tendresse…bravo Zoé pour les paroles!!(et je ne trouve pas que « maman » chante faux!Et j’adore le petit bout de la vidéo où on vous voit toutes les deux…quels regards!!Ah l’amour d’une maman avec son enfant…c’est vraiment merveilleux…et pour reprendre Zazie, ça,ça vaut de l’Or!

  2. Ah !!! J’avais un soucis avec mon ordinateur et je ne pouvais pas regarder la video via mon tel. Mon ordinateur va mieux et j’ai donc pu regarder cette video !!!!! Vous êtes trop mignonne ! J’adore

  3. Pingback: ELLE POUSSE LA CHANSONNETTE… «

  4. Pingback: CA FAISAIT LONGTEMPS… |

Laisser un petit mot doux :

