J’♥ LA DECO #13 : ASTUCES DIY


Youpi, c’est Mercredi !

Jour des « J♥ LA DECO » !

¤¤¤

Récupérer un ancien lit bébé pour en faire un chouette petit bureau pour enfants.

oh dee doh

tiny white daisies

Créer des housses de coussins personnelles pour faire passer vos messages.

etsy

Hebergeur d'image

la vie est belle

Hebergeur d'image

On n’hésite pas à teinter ses tennis toutes simplettes.

Hebergeur d'image

creatively ordinary

etceterae casa

holly-go-brightly

On récupère les rangements pour bouteilles et on y range ses serviettes de bain.

bhg

Hebergeur d'image

Un bon moyen de ne jamais oublier les anniversaires de la famille.

Hebergeur d'image

etsy

Après la poterie numérotée, une nouvelle façon d’indiquer son numéro de rue chez soi.

Hebergeur d'image

hyphen interiors

Un tube de colle néoprène peut créer des merveilles. On dessine ou écrit ce que l’on veut, laisse sécher puis recouvre de peinture à la bombe.

Hebergeur d'image

not on the highstreet

Hebergeur d'image

pure and noble

Comme quoi ces petits cintres peuvent servir à autre chose que ranger les pantalons de costumes de votre chéri.

Hebergeur d'image

style files

Hebergeur d'image

the bakers twine

Hebergeur d'image

craft aholics anonymous

Hebergeur d'image

eingemachtesvonanique

Hebergeur d'image

etsy

Hebergeur d'image

hautelook

Hebergeur d'image

jen grant morris

Hebergeur d'image

the speckled dog

Qui aurait pensé garder les trucs en plastique qui ferment nos sachets de brioches pour les utiliser ainsi ?

Hebergeur d'image

unplggd

Pour revoir les autres « J’♥ LA DECO » 

21 réflexions sur “J’♥ LA DECO #13 : ASTUCES DIY

  1. moi, la tite pochette pour iphone me plait trop!!!! mais je suis juste nulle avec une machine a coudre!pffff, mais encore tout plein de bonnes idées, j’adore, MERCI!!!!!!!

  2. Mon coup de coeur va pour le lit bébé bureau!!! J’aime aussi le pot à pinceau avec les grains de café, les ecritures sur les bouteilles et le tableau avec l’oiseua sur la branche.

    Merci encore une fois pour toute ces idées!!!!!!

  3. J’adore les coussins, je pense faire le petit cintre pour une petite qui vient de naître et j’aimerai trop faire le cadre pour les anniversaires et l’horloge car ça me ressemble trop. 😀
    Et puis je vais aller voir ce que c’est que la colle néoprène parce que ça rend super bien.
    Encore merci pour toutes ces idées!

  4. Je n’ai jamais posté de com sur ton blog et pourtant j’adore tes articles déco !!!! alors aujourd’hui je prends deux minutes pour te dire que franchement c’est top 🙂 😉 et franchement agréable de flaner de ci delà 🙂

Laisser un petit mot doux :

