EN VRAC #5


¤¤¤
Le salon accueille de la végétation et ça fait du bien…Je compte repeindre les vilains pots en plastiques marron caca qui ne vont pas dans notre intérieur.

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Le jardin aussi, ça plante à fond ! Enfin moi je fais l’inspecteur des travaux finis et je dis « ça là, ça ici ! » (mon job s’arrête là, faut pas déconner j’en fais assez au boulot hein !)
Hebergeur d'image
J’ai enlevé tout le bordel qui était affiché sur mon frigo pour n’en laisser que l’essentiel et quelques bandes de stickers.
Hebergeur d'image ♥
Mes indispensables qui ne me quittent pas un seul jour, mais que je ne remercie pas pour l’effet ongles tachés une fois le vernis enlevé…

Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

Du coup mon nouveau credo c’est « jamais sans ma base » et « jamais sans ma laque » si je veux que le vernis tienne la semaine. Ca la fout mal des ongles cracras et écaillés devant le client (même si j’en croise plus un seul depuis une semaine, faut que je vous raconte ça un de ces jours tiens !)

Hebergeur d'image

J’écoute en boucle cette chanson du groupe Maroon 5 qui me donne la pêche quand ma tête est encore à rêvasser de mon lit le matin.

En parlant musique, si vous voulez un album qui lui aussi donne la patate (idéal en voiture), le dernier « Nothing but the beat » de David Guetta est fichtrement bien foutu…

ECOUTE ICI !

J’ai quelques paires de chaussures et chaussons que je souhaiterai vendre (entre 5 et 20 €), mais avant de me lancer dans un article qui me prendrai du temps, je voulais d’abord savoir si certaines seraient intéressées ?

Petit aperçu des paires en vente…

Hebergeur d'image

14 réflexions sur “EN VRAC #5

  1. coucou poulette!! tres joli ton salon, et on dirait que le muu va en dégradé du blanc au rose….? c’est chouette, mais je suppose que c’est le reflet du mur prune, non?
    bon, pour les chaussures, je vais pas t’apprendre aujourd’hui qu’Aristide sera le petit dernier, donc, pas moyen d’acheter des pompes de filles pour la suivante qui n’existera pas, snif!!!
    bisous ma belle et vouiiii, viens vite nous raconter ce qui se passe au taff, c’est par rapport au changement de magasin non?

      • j’ai connu ça cet été. C’est un tampon mousse et des motifs gravés sur des petites plaques. Un coup de vernis couleurs sur le motif, un coup de raclette pour enlever l’excédent, on récupère le motif grâce au tampon et hop, on le met sur l’ongle. C’est génial! ^^ Je dois déjà avoir une bonne dizaine de plaques de 7 motifs chacune. Je vais bientôt faire un article dessus.
        Si c’est du 22, ça sera trop juste, c’est la taille qu’elle fait et elle va bientôt changer. Dommage!

  2. Très jolie ta maison, on doit s’y sentir bien…
    Ah alors ça marche vraiment bien la base et la laque pour vernis? J’avais une laque Sephora qui, dès que la mettait sur un vernis d’une autre marque, faisait partir le vernis quand je la posait!!! Mais du coup bien envie d’essayer celle là…
    Sur ce, je vais courir/souffrir!

    Bisous

    • alors : la base, c’est comme une huile, en séchant tu ne vois plus rien. Soit disant ça protège l’ongle mais je ne peux pas trop te dire car mes ongles étaient déjà flingués par l’ancien vernis. La laque c’est juste un produit miracle !!! Sachant que je tire des palettes, gratte le sol avec mes ongles, posent des étiquettes de prix dans les ptites lamelles en plastiques etc…et que 5-6 jours plus tard presque rien n’est parti !!! Juste dingue ! La laque Gemey Maybelline coûte dans les 8 € mais vaut vraiiiiiiiment le coup (tu l’auras compris lol)

Laisser un petit mot doux :

