ELLE POUSSE LA CHANSONNETTE…


Vous vous souvenez, je vous avais promis que si Zoé était mieux disposée à chanter « J’envoie valser », je vous en ferai profiter ?

Eh bien, réjouissez vous, ce soir-là c’est carrément toute la « discographie du soir-bonsoir » qui y est passée 🙂

Y’a encore des loupés, une ptite voix qui déraille un peu et beaucoup beaucoup de pitrerie de sa part. Mais pour rien au monde je n’échangerai ma place à ses côtés au moment du coucher. C’est comme revoir X fois un très bon film, on ne s’en lasse pas…

♥♥♥

14 réflexions sur “ELLE POUSSE LA CHANSONNETTE…

  1. Un rapide coucou … je regarderai tes vidéos ce w-e… Je vois que tu repostes des articles plus souvent… C bon signe… Mais dis moi? C’est quoi ce changement de boulot évoqué??

  2. Waouhhhh ! J’adoooore !
    Elle assure Zoé !
    la relève de Zazie dit donc !!!!
    Elle est trop craquante
    et toi Gwendo tu aés une super voix aussi
    Bisousss à toutes les 2.

  3. Trop fort!!! Bravo… ici on a un couché bcp plus rapide…
    Et tu chantes vraiment bien dis donc !!

    ET que vois je à la fin de la video !!! quelle belle boule!!! luminaire magnifique!

    Gros bisous et à mercredi prochain ! youpi c’est les vacances!

  4. Bravo les divas! c’est trop mimi!!!! Ca faisait un miment que je ne suis pas passée mais j’étais un peu tankée!!!!!
    super chouette kes idée déco DIY! j’adore le relief avec les clous!
    Ca me fait penser que j’ai pas mal de trucs déco fait cet été à publier! et là, je vais m’attaquer à un bureau d’écolier! je l’aurai peut etre fini l’été prochain! cho
    chouette toutes ces plantations!!!!!!
    bisou à vous 3!

  5. excellent surtout les mimiques et les intonations j’adore!!
    ici Sélèna adore chanter aussi (petit papa noel, matelot navigue, pomme de reinette etc et aussi Fucking perfect de pink (ma sonnerie de portable mdr) )

Laisser un petit mot doux :

