PAPOTE ENTRE FILLES…


Voilà enfin la vidéo qui va avec les photos de l’article précédent.

De la discussion banale entre mère et fille, de la vraie.

On raconte chacune notre journée, j’apprends parfois que Zoé a fait un petit pipi dans sa culotte chez la nounou (elle me le dit toujours), Moi je lui dis que je suis fatiguée car elle me regarde et en voyant ma tête me demande 1000 fois : « keskyaaaaaaaaa ? »

Pis elle me prend dans ses bras en me disant « c’est pas grave… »

Heureusement qu’elle est là pour me donner du baume au coeur en fin de journée. C’est marrant comme on oublie tout (douleur, fatigue, stress, souci) quand on parle avec son enfant.

Vous avez remarqué ça aussi ??

♥♥♥

 

13 réflexions sur “PAPOTE ENTRE FILLES…

  1. La vidéo charge encore on dirait…allez je la verrai demain…!
    Ohh OUI nos enfants nous donnent cette serenité, cette tranquilité d’esprit, ce sentiment d’etre dans cette bulle d’amour exclusive….. qu’on aimerait faire durer encore et toujours….

    NB: dommage qu’ils aient aussi l’option bulle exclusive « explosive » dont NOUS parents, devons aussi contenir l’explosion, le stress, l’enervement, l’angoisse et j’en passe…
    PS: non non pas d’erratum à mon NB… mais juste faire remarquer que c’est une Option…. (ouf pas souvent… mais pas chez tout le monde …>>>>>)

    Bisous

    • lol, tu m’as fait rire car c’est tout à fait ça. Plus d’une fois quand je parle de Zoé aux gens, je dis que je l’aime aussi fort que je peux la détester parfois. Mi-ange, mi-démon. Y’a pas de juste milieu et à nous de faire avec. Mais c’est si bon quoiqu’il arrive…

  2. comme je dis a mon petiot quand il me dit pousse toi, non, chéri, on dit a maman: maman chérie que j’aime de tout mon coeur, aurais tu l’obligence de pousser ton gros fessier!!!! » bon, ben la forcement, il lache l’affaire et préfère encore que je reste, mouahaha!!!!!
    en tous cas, oui, quelle paupiette, heu pipelette!!! trop mignonne!

Laisser un petit mot doux :

