A FAIRE PARTAGER…


Parfois, au gré de mes balades sur le net je tombe sur pleins de jolis blogs.

Et ces jolis blogs m’amènent à visiter d’autres jolis blogs (et ainsi de suite)

Quand j’ai un gros coup de coeur (un petit aussi d’ailleurs), je mets tout de suite le blog dans mes favoris en me disant « je repasserai le voir plus tard, ça a l’air d’être une mine d’or ce truc ! »

Pis des fois je les oublies et ce sont des mois plus tard que j’y reviens.

Si j’écris tout ça, c’est parce que j’aimerai partager avec vous ces quelques sites très chouettes qui m’ont interpellé et beaucoup plu.

♥♥♥

JEANNIE JEANNIE

Blog découvert grâce à Coline qui m’a énormément plu avec son article sur l’art de tout ranger (art of clean up).  

♥♥♥

PIKKU

Cette jolie marque de vêtements et déco créé par une maman américaine n’en fini pas de me plaire ! Pikku signifie « petit » en Finlandais, pays d’origine de sa grand-mère.

J’adore sa boutique qui regorge de merveilles toutes plus douces les unes que les autres. A découvrir absolument !

 

♥♥♥

WEEKDAY CARNIVAL

Les blogs scandinaves sont une source inépuisable d’inspiration pour moi, surtout pour la déco.

Autant les américaines et les anglaises sont très fortes pour créer de leurs mains de magnifiques choses (notamment celles qu’on voit dans mes articles DIY), autant les suédoises, norvégiennes ou finlandaises sont de super décoratrices d’intérieur. Tout est fait avec goût et minimalisme.

Comme le prouve ce blog de la jeune finlandaise Rukkä qui comme elle le dit elle-même est une photographe qui aime les photos.

J’adore son article sur les formes géométriques qui commencent à devenir une nouvelle passion pour moi aussi et me donne pleins d’idées pour utiliser mes petits pots de peintures ramenés du boulot.

♥♥♥

KIBOOCHAN

Une petite boutique en ligne d’accessoires, bijoux et papeterie kawaï, autrement dit des ptites choses super mignonnes.

Tout est fait main.

♥♥♥

CHERIE SHERIFF

Une bien jolie dédicace que ma faite ma copine Céline pour sa dernière collection de bijoux Chérie Sheriff en nommant une de ses séries « Glossy » ! Merci ♥

De jolis bijoux émaillés par ses soins s’ajoutent à sa collection et je vous oblige presque à aller jeter un oeil aux nouveautés !

J’ai encore mille sites à vous faire partager, il faudrait d’ailleurs que je remette à jour ma liste de favoris !

Et la prochaine fois, je vous parle couleur turquoise, lait menthe et vert d’eau !

14 réflexions sur “A FAIRE PARTAGER…

  1. Pingback: AU BOULOT ! «

  2. Pingback: Ma semaine sur la toile (et ailleurs) #9 - Et pourquoi pas Coline ?

Laisser un petit mot doux :

