AU BOULOT !


Désolée encore pour les articles pas très nombreux cette semaine, le manque de temps est toujours d’actualité ici.

Elle court elle court la Gwendo !

M’éloigner quelque peu de l’écran me fait du bien car pour le coup je fais mille choses que je ne faisais pas avant, mais visiter les blogs, découvrir de nouvelles recettes, piquer des idées de déco et prendre des nouvelles des copines me manque.

Malgré tout, j’arrive encore à retourner le net pour vous dénicher des idées DIY et je vous prépare d’ailleurs pour jeudi un article « Astuces déco » qui vous plait tant habituellement.

A part ça, Zoé est toujours dans sa période « a2lescence » (j’ai adoré le terme, merci les mamans !). Après les crises de colères, les cris et les pleurnicheries pour pas grand chose, maintenant elle veut tout faire seule.

Parfois, je me demande encore à quoi je sert parce que depuis peu Mamzelle enfile même ses chaussettes et retire le zip de son gilet. 🙂

Elle a grandit c’est indéniable et il est certain qu’elle aurait été archi-prête pour rentrer à l’école cette année tant elle est débrouillarde et parle de mieux en mieux.

Mais au final, égoïstement, ça ne me déplaît pas plus que ça qu’elle aille encore 1 an chez la nounou parce qu’elle s’y sent bien (et parce que moi j’ai une trouille monstre de chialer derrière le portail de la cour de l’école).

¤¤¤

Ah oui, à la base si j’écris cet article c’est pour vous poster enfin les photos de mon nouveau boulot. J’ai réussi à en prendre depuis mon portable le dernier soir avant l’ouverture. Il y avait encore un peu de rangement à faire comme vous pouvez le voir et des rayons à remplir. Mais à côté de l’ancien magasin, c’est le palais des glaces !

Au moins ça vous donne un aperçu de quelques rayons dont je m’occupe et le pourquoi-du-comment je suis si peu présente sur mon blog :

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

C’est d’ici que je « fabrique » plus de 3600 couleurs grâce à une machine à teinter :

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Je n’étais pas encore montée sur mon escabeau dix marches (la flippe) pour faire les carreaux :

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Voilà, désormais si vous avez des questions ou besoin d’infos sur tout ce qui touche à ces rayons là, je peu peut-être vous aider comme je commence à le faire pas mal par mail (hein Maelle ! lol) et j’y prends un plaisir énorme donc n’hésitez pas !

¤¤¤

PS 1 : je ne pouvais pas partir sans remercier Fée qui a eu l’oeil (ou plutôt de bonnes oreilles) en remarquant que dans les Maternelles (France 5) de ce matin, on parlait de l’artiste qui range tout presque maladivement, que je vous avais présenté ICI.

 

PS2 : Je vous conseilles d’aller jeter un oeil sur ce site qui comme son nom l’indique est complètement inutile (mais qu’on se surprend à parcourir jusqu’au bout quand même !) –> http://photochiottes.com/
 
18 réflexions sur “AU BOULOT !

  1. L’est ou ce boulot ou tu travailles, je vais bientôt emménager avec mon copain, il me faut pleins de choses.
    ps : avant je signais mes commentaires par Azalia, mais j’ai décider de me faire un blog moi aussi! Moins fourni que le tien quand même.

  2. Whaouuuuuu et dire que tu peux pas en emporter un peu chez toi ….
    c’est cool de bosser là…meme si ce serait mieux d’y etre en cliente 😀
    Bisous !!

    Et bon courage pour Zoé rebelle!

  3. Eh bé, quel boulot!!! Ton magasin a l’air tout agréable à flâner! hihi, Joe et toi êtes vraiment dans le même environnement! lol Un gros bisous à Zoé: apaise-toi ma poulette, ça fera plaisir à maman et papa!
    Ici la question de l’école ne se pose pas car Merlin n’est pas propre. Cela étant même s’il l’était, je ne l’aurai pas mis de suite. Il a beau bien parler, être hyper réceptif aux apprentissages, etc, il passera assez d’années sur les bancs de l’école!La rentrée prochaine sera bien suffisante! 😉

    • j’aurai pu ecrire cette phrase , sans compter qu’elle est propre en journée!

      « Il a beau bien parler, être hyper réceptif aux apprentissages, etc, il passera assez d’années sur les bancs de l’école!La rentrée prochaine sera bien suffisante!  »

      bisous à vous !

    • C’EST TOUT A FAIT CA, J’EN PENSE PAS MOINS (SAUF QU’ICI LA PROPRETE C’EST OK). JE LES TROUVE VRAIMENT PETITS POUR SE RETROUVER AU MILIEU DE TANT D’ENFANTS ET DE CHANGEMENTS. ILS FONT LES CAÏDS AVEC NOUS MAIS AU FOND CE SONT ENCORE DES BÉBÉS… 😉

  4. Merci pour le clin d’oeil! 😀
    Et moi aussi j’ai pensé à toi en regardant les maternelles hier mais après j’ai zappé…
    Bizarre ce blog et surtout l’idée de vouloir photographier des toilettes un peu partout.
    Bises.

  5. Waouh ! J’ai un PS pour moi toute seule ! suis troooooooooop fière !!!!!!
    Je commence à m’accrocher de nouveau aux maternelles depuis que l’animatrice a changé !

    Bon je suis un peu Hors Sujet là !
    J’adore tes rayons !
    Tes bons conseils seront les bienvenues dès que notre maison sera finie

    Bon courage avec Zoé ! on est dans la même période içi avce Alice !

    Biz Bizzzzzzz

  6. hello ! et bien moi j aurai bien besoin d ‘ un peu de conseils !!! voila nous avons emmenagé dans un ppart tout beau tout neuf il ya 2 ans donc tout les murs blanc ca fait super propre mais voila j en ai ma claque du blanc !!! surtout la chambre ca fait chambre hopital je trouve tout blanc comme ca ! donc dans mon salon la deco est turquoise – blanche et un peu de marron . je cherche a peindre les murs mais quel couleurs ??? des conseils ?! je suis prete a changer la deco mais pour les meubles ca va etre un peu + compliqué niveau financier ! ( j ai le meuble telé blanc laqué , la table basse en verre et marron , meuble ordi marron , voile blanc double rideau turquoise ! ) Je cherche quelque chose d assez cosi et pas trop sombre … Pour la chambre j ai pas du tout d idée mais pe etre dans les tons violet – parme . je sais que tu as beaucoup de boulot donc c est pas pressé mais vu que tu propose hein … ! j en profite !
    pleins de bisous a toi et Zoé

Laisser un petit mot doux :

