J’♥ LA DECO #15 : ASTUCES DECO


Encore de chouettes idées plutôt simples à reproduire chez soi ! Personnellement je craque pour la lampe en petite cuillères jetables et les vases blancs.
Pour voir plus de photos ou les explications (sites étrangers pour la plupart), cliquez sur les images.

¤¤¤

Suspension faite de cuillères jetables

guia de manualidades

Recycler les lettres du Scrabble

rockett st george

Fanions mignons en toile de jute

etsy

Anciennes bobines électriques devenues champignons

decorhacks

Cuisiner des pancakes facilement et proprement

simply stated

Imprimer un motif personnel sur une bougie

a girl in paradise

1 planche + 1 ficelle = un porte photo facile

southern whim

Fabriquer des plumes en papier

mark montano blogs

1 vase + 1 ficelle + 1 bombe de peinture = 1 idée

mark montano blogs

Si simple et si joli

henry happened

Une séparation de l’espace ingénieuse et originale

room service

Un porte photo facilement réalisable

etsy

Quelle idée géniale pour dynamiser sa pièce et éviter la monotonie !

april and may studio

Le masking tape encore et toujours pour rendre joli le moche

transito inicial

19 réflexions sur “J’♥ LA DECO #15 : ASTUCES DECO

  1. super!!! j’aime beaucoup la lampe et les vases aussi!!! je vais tester les vases, tres vite!! mais j’aime beaucoup la planche (je cherchais justement une idée pour la chambre de Léo!) et les fanions, mais je ne sais pas me servir d’une machine a coudre (pfff, trop nulle!)

    allez, encore, encoooooore des idées comme ça!!!! merci!!!!!!

  2. Encore de bonnes idées. J’aime aussi beaucoup les vases, c’est simple à faire.
    Et le cadre avec les lettres de scrabbles, je l’avais déjà repéré pour le faire. J’ai vu qu’ils le vendent 60 dollars o_o, ils abusent!!!

    • EN GROS, IL ME SEMBLE QU’IL FAUT DESSINER SUR DU PAPIER CALQUE OU SULFURISÉ ET ENSUITE POSER LE PAPIER SUR LA BOUGIE. GRÂCE À LA CHALEUR DU SÉCHE-CHEVEUX, LE MOTIF « FOND » SUR LA BOUGIE.

  3. j’aime j’aime… ça donne des idées….
    Je m’en vais quelques jours ma belle, alors t’etonne pas si j’ai pas la palme des comms !
    Gros bisous

Laisser un petit mot doux :

