K.O & KIWIS !


Dure semaine (pas tout à fait finie) pour moi. Le contre-coup des nuits en pointillé à surveiller Zoé ou me lever parce que je l’entends tousser vient de tomber de plein fouet.

Je suis naze ! Alors c’est cure de kiwis !

J’ai voulu tester une façon d’éplucher les kiwis vue sur un blog dont j’ai oublié le nom et que j’ai trouvé très chouette. Je ne sais pas vous, mais moi je les ai toujours coupé en deux et mangé à la cuillère. Il suffit de couper les extrémités et passer une cuillère à soupe entre la chair et la peau et le tour est joué ! Désormais je peux faire de belles rondelles ^^

Bon et puis je me soigne car forcément, vu que j’ai passé mes nuits à dormir avec elle, j’ai partagé bien plus qu’un morceau de couette. Je commence à avoir la gorge qui grattouille mais pris à temps, ça va passer j’en suis sûre. Je crois que je suis tout simplement K.O !

Et puis sincèrement, je m’en fous d’attraper la crève, c’est un tel bonheur de dormir à ses côtés, pouvoir lui caresser le dos dans la nuit pour la rassurer et sentir ses petits pieds chauds contre mes cuisses.

Ca me rappelle un peu les premières siestes que je faisais avec elle après sa naissance, les matins où l’on se recouchait ensemble après que Vincent ai claqué la porte pour partir au boulot.

C’était bon. C’était la bonne époque.

J’aimerai bien revivre tout ça parfois ! J’y pense quand je suis au travail, quand j’ai pas mal de boulot et qu’il faut que je puise en moi mes dernières ressources, surtout sur la fin de journée entre 18 et 19h…Heure à laquelle on aimerait bien être dans le canapé chez soi, à se demander « qu’est-ce qu’on maaaange ? » n’est-ce pas ?

A côté de ça, j’aime toujours autant ce que je fais, même si les collègues…aheum…bah c’est pas ça quoi. On fait avec, ça donne encore plus envie de rentrer chez soi finalement.

Sur ce, je files faire une ptite sieste….

 

♥♥♥

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

2 réflexions sur “K.O & KIWIS !

  1. Ohh ma chtite poulette…moi ça va etre cure d’ananas, mais j’ai pris aussi des Kiwis… et pourtant je touche du bois, Zoé va bien, dort bien, et est juste A DO RA BLE EEEEEEEEEEEEEEEE
    bref des gros gros bisous à toutes les deux et à Vincent aussi !

Laisser un petit mot doux :

