CYRILLUS ♥


¤

Aujourd’hui j’ai eu envie de vous parler de la jolie marque française Cyrillus

Peut-être si vous commandez sur le site internet de La Redoute, vous êtes déjà tombée dessus. Je n’y avais pas spécialement prêtée attention jusqu’à maintenant et c’est en feuilletant les pages d’un catalogue de promotions que j’ai eu dans un premier temps un véritable coup de coeur pour les cartables et les bureaux pour enfants.

Curieuse, je suis allée visiter leur site internet et deuxième coup de coeur pour les vêtements, la déco, le linge de lit. Tout est si jo-li !!

¤

(cliquez sur le photos pour voir en plus grand)

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Voici une petite sélection de belles choses pour lesquelles mon coeur a fait boum :

Hebergeur d'image

¤

1. Chapeau feutre femme (ici)
2. Patère coeur (ici)
3. Vase rond martelé (ici)
4. Lampe champignon (ici)
5. Panier grosse maille (ici)
6. Lampe sur pied (ici)
7. Housse de coussin torsadée (ici)
8. Malle en métal (ici)
9. Housse de coussin canard (ici)
10. Sac à goûter (ici)
11. Valisette en carton (ici)
12. Cartable pour garçon (ici)
13. Veste tricotée pour fille (ici)

PS : J’ai fait une petite mise à jour (et y’a encore du boulot !) de mes liens à droite. N’hésitez pas à y jeter un petit coup d’oeil 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “CYRILLUS ♥

  1. Cyrillus je connais depuis des années, mais j’avais un peu mis de côté car pas donné et un peu « prout » mais je vois d’après ton article que l’image a évolué et j’adore les petits cartables!!

  2. c’est hyper sympa! Merlin a un pyj génialissime de cette marque ainsi que d’autres fringues donnés mais je ne les mets pas tous car comme dit melou, c un peu « prout prout »pour certains! et hors de prix! (nous c du donné! chouette!) cette nouvelle collection est fraiche attrayante et ‘in’! meric pour ce partage!

Laisser un petit mot doux :

