CAMPING CAR RETRO


¤

Le camping c’est kitsch à mort.

Moi quand on me dit « camping », je pense Dubosc en moule-b*** bleue.

Mais c’est pourtant là qu’on passe de super moment quand on est jeune. Période où les parents nous font confiance et nous fiche la paix le temps des vacances. Le camping c’est comme un mini-village où tout le monde fini par se connaître (ça c’est chouette. Ou pas).

Si je vous parle camping, c’est parce que j’ai littéralement craqué (rien que ça) sur l’article d’Inspiration Déco qui nous montre sans doute le plus joli des camping-car. Un poil (un poil seulement hein…) girly et british, mais vaut mieux un camping-car qui sent bon la fleurette que l’huile de friture n’est-ce pas ?

♥♥♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “CAMPING CAR RETRO

  1. roooo, ben nous qui passons notre vie a regarder les camions de concours (bon, chéri le moteur et moi l’appart hein!) mais je vais lui montrer ça moi hein! c’est CA que je veux!!! mais je suis pas sure qu’il trouve ça assez viril pour inviter ses copains à l’apéro…..
    en tous cas, c’est vraiment tres tres mimi!

Laisser un petit mot doux :

