KEEP CALM !


¤

Vous connaissez peut-être ses affiches d’origine anglaise ?  A la base produites par le gouvernement britannique (en 1939 au début de la Seconde Guerre mondiale), elles étaient destinées à relever le moral de l’opinion publique britannique en cas d’invasion.

Depuis, beaucoup d’artistes ont repris le slogan de cette affiche pour le remanier à leur sauce en lui apportant une touche d’humour. Voici un petit florilège des plus belles trouvailles.

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Et maintenant, à vous de me donner votre message perso ! Soyez inventives et originales, trouvez quelque chose qui vous va bien…L’auteur du message qui m’aura le plus plu se verra récompenser d’un petit colis surprise !

Rendez-vous sur Hellocoton !

29 réflexions sur “KEEP CALM !

  1. Pour moi ce sera
    Keep calm and enjoy life !!
    car on ne sait plus profiter de la vie quand on a des soucis…. alors que finalement, elle est si belle cette vie entourée de nos enfants en bonne santé ;-))
    bisous

  2. La Vache !!!!! Ca m’inspire …
    – Keep calm and don’t worry!
    – Keep calm and smile!
    – Keep calm and trust me!
    – Keep calm and take it easy!
    – Keep calm and come in!
    – Keep calm and be happy!
    – Keep calm and have a piece of cake!
    – Keep calm and have a piece of happiness!
    – Keep calm and kiss me!
    – Keep calm and I will do the rest!
    – Keep calm and be gentle!
    – Keep calm and hope for the best!
    – Keep calm … I won’t eat you!

  3. ben ça réduit un peu notre champs de réponses didonc MELOU !!! vilaine va! 😉

    ben moi, j’aime
    keep calm and take a nap
    et
    keep calm and make a hug
    et
    keep calm and think pink!!!
    😉
    bisoussss

  4. Waouh !
    un nouveau concours suprise !!!
    J’adooooooooooooooooore
    mais voilà les idées sont toutes prises 😉
    J’ai pas été assez rapidos !

    Alors dernière intuition ….
    * Keep Calm and Zen
    * Keep Calm and Sit Down
    * Keep Calm and Love Natural

    Bisousssss

  5. Moi je me mettrais bien:
    Keep calm and don’t matter parce qu’il faudrait aussi que je lâche un peu de lest au niveau prise de tête pour rien.
    Et Keep calm and don’t regret pour profiter de la vie au jour le jour.

    Et sinon j’ai le « keep calm and eat chocolate » sur mon frigo 😀

    Bon courage pour trouver la phrase qui t’aura le plus marquer. 😉

  6. OOO trop bien le lien pour générer ses propres textes!!

    moi je dirais « Keep calm and love your Mummy »
    « Keep calm and hug me »
    « Keep calm and eat that fuck*** piece of cake »
    « Keep calm and love yourself »
    « Keep calm and breathe »
    « Keep calm and call Batman » (celui-là je l’ai déjà vu quelque part mais c’est un de mes préférés…
    « keep calm, it’s raining…again »
    « Keep calm, but my cat is an alien » (ça marche aussi pour les chiens remarque)
    « keep calm and have a kit kat »
    « keep calm, Dark Vador is here »
    « Keep calm, it »s almost Christmas… »

    Bon allez j’arrête mais je pourrais t’en faire des milliers… j’adooore!
    Bise

  7. Pingback: P’TITE LAINE… «

  8. Original ce petit concours, alors ce qui me vient à l’esprit : KEEP CALM AND CARPE DIEM, KEEP CALM AND KISS THE LIFE, KEEP CALM AND TAKE A GOOD BATH, KEEP CALM AND BREATHE IN…
    Je précise que je n’ai jamais été une pro en anglais 😉 : KEEP CALM AND LEARN ENGLISH !

Laisser un petit mot doux :

