P’TITE LAINE…


¤

Chez vous je ne sais pas, mais ici on ressort les petites laines et les manteaux d’hiver. Ca fait toujours un peu mal au coeur de se dire que les tee-shirts à manches courtes vont certainement finir dans un carton, faute d’être trop petits l’été prochain. Ah et pis on peut rajouter robes et jupettes tant qu’à faire…

D’ailleurs, en parlant taille je me demande bien quelle est celle de Zoé. On ne l’a pas mesuré depuis son rendez-vous pédiatre des deux ans, il y a de cela presque 6 mois (je viens de percuter que le temps file à une allure folle…ça fait très peur quand même) (si vite d’ailleurs, qu’on a complètement oublié de « fêter » nos 7 ans avec Vincent)

Pour cette hiver on garde le manteau Tape-à-l’oeil avec doudoune amovible de l’année dernière, à lequel s’ajoute un manteau mi-saison que j’adore aussi.

Il vient de chez Monoprix, magasin qui continue de me faire rêver avec ses collections toujours plus mignonnes d’années en années. J’adore leur marque « Bout’chou » pour les bébés et j’aime de plus en plus « CFK » pour les enfants dès 3 ans.

Cet été j’avais d’ailleurs acheté un petit short en molleton trop mignon ainsi qu’un débardeur que Zoé porte ici.

¤

Hebergeur d'image

D’ailleurs, petit bon plan du jour, si vous le souhaitez vous pouvez acheter en ligne sur le site de Monoprix ! Je suis trèèèèèès à la bourre car je le découvre que maintenant, mais je suis persuadée qu’avant ce n’était pas possible.

Collection Bébé : ICI

Collection Enfants : ICI

Collection Femme : ICI

Collection Homme : ICI

Evidemment, je ne vous parle pas de ce que je ressens quand je vois ça : 

pyjama Nathalie Lété pour Monoprix

Chapka "Bout'chou"

Boot en nubuck "Bout'chou"

Besace en velours "CKF"

Chèche à fleurs "CFK"

Ballerines Nathalie Lété pour Monoprix

Et alors j’ai dû m’arrêter de respirer quelques minutes sur leur collection de sacs qui est juste à tomber !

Besace bi-matière "Autre ton"

Cartable à chevrons "Autre ton"

Portefeuille "Autre ton"

Pochette patchwork "Autre ton"

Cartable à rabats "Autre ton"

Ah et puis n’hésitez pas à participer au concours « KEEP CALM » encore jusqu’à ce soir 22 heures, heure à laquelle je révélerai la phrase qui m’aura le plus plu !

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “P’TITE LAINE…

  1. Moi aussi ça me fait mal au cœur de quitter les manches courtes… Je vais d’ailleurs recomposer mon dressing pour la nouvelle saison.
    Sinon, j’ai aussi une grande passion pour monoprix! Et je savais pas qu’on pouvait commander en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais voir de suite 😉 J’aime beaucoup la p’tite pochette multicolore.
    Pour le concours, j’ai pas trop d’idée! Mais si j’en ai une avant 22h, je te dis ça…
    Bisous 😉

    • bah tout comme moi finalement ! je savais qu’on pouvait acheter en ligne ses courses (mais les retirer ou se faire livrer par monop’ si on habite pas loin du magasin) mais pas qu’on pouvait commander en ligne et recevoir ça chez soi ! comme quoi hein…

  2. Ici le soleil va et vient et le froid aussi …alor sil nous reste encore un peu de temps à profiter de ti tshirt robe etc cie! d’ailleurs aujourd’hui elle est en ZoZ!! tite robe snoopy et tshirt mercredi c’est dinette LOL!
    J’ai cherché des pantalons un peu plus chaud et à la bonne taille…mais la mode slim a eu raison de nous… rien ne lui va comme j’aimerai, on dirait une allumette dans ces pantalons là… on y retourne aujourd’hui… pour prendre legging, et guetres, ça peut le faire en attandant de trouver the pantalon(s) !

    gros bisous!

    • Drôle que tu me dises ça !! J’en parlais hier soir de fabriquer ou acheter des guêtres pour Zoé ! C’est quand même super quand les leggings sont un peu court maintenant qu’il fait plus frais.

      • je viens d’en trouver pour moi à cache-cache, pour Zoé faut que j’aille à gemo ou la halle… sinon à la redoute mais 10€ + FDP et je suis un peu fachée avec la redoute alors grrrrr… mdr!
        tu les fabriques comment sinon? avec une paire de chaussettes? ou des collants? j’y pensais mais je sais pas trop comment qu’on fait? merci d’eclairer ma lanterne!
        gros bisous à vous 3!

        PS: Vincent VINCENNNNT un article , tout rikiki allez UN!!!

  3. moi j’aime bien l’hiver, les gros manteaux de laine, le bonnet et l’écharpe assortie au blousons, les bottes en fourrure avec leurs petits pieds, l
    es joues toutes roses quand ils rentrent de dehors ❤

    monoprix, humm j'adore !!

    bon j'avais une idée mais je suis a la bourre mdr
    keep calm and appreciate
    bises

Laisser un petit mot doux :

