MY LITTLE VAGABOND !


 ¤

Un petit look de baroudeuse que j’adore et voulais vraiment vous montrer. Des photos minables car prises par mon téléphone (et une petite fille qui bouge sans cesse et qui venait de pleurer)

¤

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Gilet Sergent Major ~ Jean Monoprix ~ Boots La Redoute ~ Tee shirt H&M

a
a
a
a
a
aa
a

Pour les quatres gagnantes du Concours « Keep Calm » je ne vous oublie pas ! (PATMOLL, please renvoies mon ton adresse que j’ai perdu !)

C’est juste que je manque encore et toujours terriblement de temps. D’ailleurs, je ne sais pas si un jour j’arriverai à m’organiser, trouver le temps de me faire les ongles, repasser mes trois paniers à linge…

Je crois bien que rien ne sera comme avant et qu’il faut s’y faire de vivre à 300 à l’heure. 

D’ailleurs, s’il y a des mamans qui comme moi bossent le samedi et n’ont pas de « vrais » week end pour tout faire, si vous voulez qu’on échange ensemble je ne suis pas contre.

 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 réflexions sur “MY LITTLE VAGABOND !

  1. Ta baroudeuse/boudeuse est adorable (surtout son t shirt chat) et pour les samedis moi c’est un sur deux, mais c’est vrai que ce putain de temps nous fait défaut! Surtout quand on bosse beaucoup, courage

  2. elle a encore bien grandie Zoé!! whaouuuu !!!!!
    Et toi repose toi !!! profites donc de ton dimanche! evade toi ! respire (euh fait il un temps doux?)
    Ok pour mon adresse, je pensais que tu l’avais, sorry !
    Bisous

  3. moi aussi je bosse tout les week end samedi et dimanche , par exemple hier j ai fait 5h – 15h et aujourd hui c est 14h – 23h demain je serais en nuit 21h – 6h30 . mais ensuite j ai toujours plein de jours de repos c est l avantage et je peut ainsi faire mes courses sans qu il y est foule , de meme pour la poste ou la banque etc …. profites bien de ton dimanche ma belle le linge attendra bien encore un peu ! gros bisous ( la miss a bien poussée ! )

  4. ouah, quel look! j’adore! et Zoé a bien poussé c’est vrai, mais elle est simplement magnifique!!
    et c’est repartie pour une semaine de folie!!!
    bisousssssss

  5. toute belle la princesse Zoé! C’est très mimi!!! Quant au manque de temps…Je prends maintenant le parti de « sacrifier » une demi-journée avec Merlin et Joe pour travailler (pour l’école) et ensuite j’ai tout le reste réellement dispo avec eux!
    biz et bonne semaine

    • Tout comme toi, je passe le peu de temps que j’ai à profiter de ma famille, bosser pour la maison, divertir Zoé…Et même en faisant ça, j’ai l’impression de voir Zoé 20mn par jour !
      J’espère que vous passez de bonnes vacances, p’tits chanceux 😉

  6. non non je suis loin d etre une wondermaman ! des fois je suis tellement KO de mon rythme archi décalé ( et je suis maman seule ) que quand je fait des nuits et qu il faut que je m occupe de yanis apres une nuit blanche je le met devant les dessins animés pour me reposer une bonne demi heure voir une heure , bon j en ai qu a moitié honte des fois il vaut mieux ca plutot que mes nerfs lachent ! car Yanis est comment dire …. tres physique , capricieux , chuineur et j en passe ! bisoubisous

    • Alors si en plus t’es maman solo, je te tire mon chapeau. Et je ne me plaindrait plus aussi ! Tu es tellement courageuse ! Tu n’as pas de gêne à avoir, c’est pour ton bien et celui de Yanis. Comme tu dis vaut mieux ça que tu pètes un câble à cause de la fatigue accumulée. Tu fais quoi exactement comme boulot du coup ?

  7. Merci Gwendo ! je suis  » hotesse au sol  » ( agent d ‘escale ) donc enregistrement , embarquement , assistance aux passagers , arrivées des vols , transfert des passagers etc … j aime beaucoup mon travail ca bouge énormement on s ennui pas ! Ce n est pas du tout la routine chaque journée est differante , on change tout les jours de collegue bref j adore cette enorme  » ville  » de Roissy Charles de Gaulle mais en septembre gros soucis , Yanis rentre à l ‘ ecole et etant donné mes horaires je vais etre obligé de demander une mutation pour les bureaux en horaires administratif du lundi au vendredi , ma hantise quoi … pour l instant je ne trouve pas d autres solutions , a voir … voila tu sais tout !!! gros bisous

Laisser un petit mot doux :

