J’♥ LA DECO #17 : PERSONNALISER SA VAISSELLE


¤

EDIT : pour dessiner sur la porcelaine, le stylo le plus sympa est le « Porcelain Painter » de Marabu.

Plus d’infos sur son utilisation ICI et pour l’acheter, c’est LA !

Un nouveau post « J’♥ LA DECO » pour vous donner des idées pour personnaliser sa vaisselle.

De bien jolies tasses qui m’inspirent beaucoup et quant à l’idée de la laine sur les assiettes, n’est-ce pas magnifique et simple à réaliser ??

(cliquer sur les images pour en savoir plus)

sinnen rausch

wit and whistle

always order dessert

make it - love it

aesthetic outburst

dani marie designs

pinterest

oh weddings

design sponge

p

p

Pour voir les autres « J’♥ LA DECO », c’est ICI !

j

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 réflexions sur “J’♥ LA DECO #17 : PERSONNALISER SA VAISSELLE

  1. Il aurait fallu que mon homme lise ton article si il etait paru un an plus tot!!! pour nos noces de faiences, il a pris de la peinture adaptée, des pinceaux et fait ce qu’il a pu dans la voiture (ben vi surprise!!!) mais bon je pense qu’un stylo aurait été plus que bienvenue (hein quoi non non je ne dis pas que ct pas bien ce qu’il a fait au pinceau…mais un stylo ça aurait été le top!!!)

    Pour l’assiette et la laine… en fait là comme ça je vois pas trop l’idée, ça fait pas tip top une fois terminé, si il n’y a pas d’assiette posée dessus? parce que bon là ça sert qu’une fois c’est ça? ça fait beaucoup beaucoup de laine non si on doit le faire pour 4assiettes? (je demande , des fois que me vienne l’envie pour la deco de la table de noel!)
    Je vais des demain chercher le THE STYLO !!! ki ki va faire mumuse sur sa vaisselle!
    bisous doux:!

    • Hehe ! Pour l’assiette en laine, c’est surtout un élément de décoration, un dessous de plat. En tout cas, chapeau à ton mari pour cette belle initiative. Il aurait pu tout simplement t’offrir un service à vaisselle lol.

      • euh tu sais ce que j’en aurai fait hein !!!
        Au fait je tombe de fatigue, j’aurai aimé attendre 00h00…mais sache que je pense bien tendrement à toi pour demain ! +1 au compteur hein !
        gros bisous doux!

  2. c’est tres joli tt ça, moi aussi je le veux ce stylo…on l’achete ou Patmoll?
    et moi aussi je profite de mon com pour te souhaiter un tres joyeux anniversaire!!!!!!! parce que je ne suis pas sure que tu passes sur le fofo, alors, mieux vaut 2 fois qu’une!! plein, de bisous a toi qui nous fait rever un peu plus chaque jour!…. ❤

    • Merci c’est adorable ! Effectivement le forum je n’y passe plus faute de temps…jai un peu de vos nouvelles via Patmoll et Shrek ! Promis je ferai un ptit coucou bientôt. Merci encore 😉

    • Je vais me rèpéter en disant qu’encore une fois je n’ai même pas eu le temps…on a mangé une petite charlotte choco-poire et après avoir cherché 1h une pauvre bougie, zoé s’est éclatée à la souffler à ma place ! 21h : bain, massage, bisouilles et dodo. Là je files à la douche et zou, au lit aussi !

  3. coucou!!!!!!
    hapyy brithday bichounette! pleins de claquouilles bisoutées pour l’occaz!
    je trouve ca tres chouette! mais moi, chaque fois que j’ai essayé, j’étais déçue… peut etre trop perefectionniste .. ou pas douée! car avec les tasses de la premiere photo, j’aurai adoré! 😉

  4. Pingback: DIY - Des mugs personnalisés

Laisser un petit mot doux :

