UNE SEMAINE DE PLUS…


¤

Je reviens en ce dimanche vous raconter un peu mes péripéties.

Je crois qu’on va m’appeler Gaston (Lafaffe) tellement j’ai été pas douée de mes mains cette semaine !

Je me retrouve à l’heure qu’il est avec un pouce coupé en 3 points, une entaille profonde à l’annuaire, des bleus et des griffures sur les deux avant-bras…et j’en passe.

Début de semaine : je reçois une commande que j’attendais depuis bien longtemps de mosaïques en pate de verre. C’est juste sublimissime et j’avais très hâte de l’exposer et la présenter aux clients.

Toute contente et pleine d’élan, je tire mon trans-palette et heurte la structure du rayon miroirs.

Bam ! Deux énormes miroirs de ce style-là tombe par terre. Voilà : 14 ans de malheur ! (chouette, youpi, c’est la danse du slip)

Sauf que, comme si ça ne suffisait pas, la structure métallique entière se casse la binette aussi et comme une nulle (pour ne pas dire autre chose) j’ai « tenté » de la rattraper.

Résultat, un pouce en sang qui tâche le sol du magasin jusqu’à la salle de repos, un pansement énorme qui m’empêche de bosser. Bref, la loose.

Hebergeur d'image¤

Hier : j’étais en réserve pour contrôler une palette de pots de peinture que j’attendais impatiemment (encore !) sans cutter, je demande celui d’un collègue.

Bon ok, je n’aurai jamais dû l’utiliser rien qu’en voyant sa tronche (au cutter). Pas de cran de sécurité et lame moisie. Mais faut que j’ouvre la palette coûte que coûte. Le film de protection résiste sous mes mains, ni une ni deux j’y mets toutes mes forces et BAM ! à nouveau une grosse entaille dans le doigt.

Sauf que cette fois je ne me suis pas loupé en tailladant une veine.

Oui ça fait mal, oui ça pisse le sang comme pas possible.

¤


Je suis donc une éclopée. Et en plus je vais avoir besoin de mes mains dans les deux prochains jours, car grâce à mon boulot je pars à Lyon pour une formation papiers-peints. J’ai hâte d’y aller pour plusieurs raisons :

1. Je pars en taxi, je prends le TGV et à mon arrivée à Lyon un chauffeur m’attends pour m’emmener au lieu de la formation (la classe à Dallas).

2. Repas du soir dans un restaurant chic, nuit à l’hotel et petit déjeuner tout frais payés (héhé).

3. Découverte des ateliers de créations, pose de papiers peints, rencontre avec les équipes artistiques…

Tout ça à l’air chouette hein ?

PS : Pour celles qui ne sont pas encore sur Twitter, je vous rappelles que vous pouvez me suivre au quotidien -à défaut d’écrire plus souvent ici- et papoter avec moi de tout de rien.

Je passe par exemple d’excellentes soirées avec certaines à commenter et me moquer de « L’amour est aveugle » (dédicace à Natacha_birds ;-))

Allez, je vous attends ICI !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

16 réflexions sur “UNE SEMAINE DE PLUS…

  1. Mine de rien ton boulot est quand même risqué. Je te conseille de mettre des gants de protection (style de jardinage, mais assez souple pour que tu puisses faire tes manipulations plus à l’aise). J’espère que ça ira mieux. biz

  2. j’espère que tu n’as pas trop mal et que cela va aller.Et c’est super génial pour ta formation ,reviens nous avec pleins de choses à nous raconter.
    gros gros bisou.

  3. Ah bah en effet, c’était pas une très bonne semaine pour toi. J’espère que la prochaine commencera bien avec ton petit périple sympa tout payé et assisté 😀 et que la formation sera sympa.
    Sinon, j’espère que tes doigts vont bien cicatrisés car quand on se les coupe avec du métal bien pourri comme un cutter, c’est moyen…
    Bises à toi et Zoé!

    • Bah vu que je suis un peu parano sur les bords, j’ai usé et abusé de l’alcool pour désinfecter tout ça, quitte à douiller et grimacer quelques minutes ! Je vous tiens au courant de mon petit périple, je prendrai des photos =)

Laisser un petit mot doux :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s