IL FALLAIT QUE JE VOUS MONTRE ÇA !


¤

JE SAIS ! Ca fait très (bien trop !) longtemps que je ne suis pas passée et j’ai du mal à sortir la tête de l’eau. Parce que je suis débordée et crevée de mes journées. J’ai tout juste la force de manger en rentrant le soir et je reporte tant de choses au lendemain (puis sur-lendemain, puis sur-sur-lendemain…la loose).

Mais là n’est pas le sujet, je voulais juste vous montrer cette trop mignonette chambre de jumeaux (fille/garçon) qui est faite d’un vert aqua que j’aime à la folie (et n’arrête pas de conseiller à mes clients au boulot, déformation professionnelle), rehaussée par des petites touches de couleurs pétantes par-ci par-là. Vu sur le blog de l’américaine Boca Raton.

Quelle belles idées les lettres de Scrabbles géantes, les cadres colorés éducatifs et les grands portraits pour limiter les espaces de chaque bébé.

Vous reconnaîtrez aussi la boîte à mouchoirs baleine que je vous avais déjà présentée ICI.

J’en profites d’ailleurs pour dire à NESSPODINE que les petites ailes pour customiser les Converses sont à nouveau en vente. Je répète : les petites ailes pour customiser les Converses sont à nouveau en vente !! 😉

(cliquer pour agrandir les photos)
 

CRAQUANT NAN ?? 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions sur “IL FALLAIT QUE JE VOUS MONTRE ÇA !

    • M’en parles pas, je suis juste super frustrée et même dégoutée de ne pas pouvoir être au top partout. J’ai deja travaillé mais je terminais à 16h, du coup j’étais à la maison à 17h et j’avais beaucoup plus de temps pour profiter, me reposer et faire les choses. Les horaires du commerce, c’est vraiment la m*** !

  1. j’aime beaucoup le coté épuré…et toutes ces si jolies photos!
    je comprend que tu sois un peu blasée par ces horaires…et pourtant, moi, j’en suis a me demander si je ne ferais pas mieux de chercher une place dans le commerce! ralala, c’est pas facile la vie!!!
    en tous cas, merci pour le message codé!!!
    la pie est sur le coup, je répète, la pie est sur le coup!!! 😉

    • bah en fait j’adore ce que je fais et les horaires, ma foi on s’habitue. Mais c’est surtout le fait de ne pas avoir 2 jours consécutifs qui est le plus dur. Juste un mardi où je garde Zoé et fait mon ménage, pis le dimanche tout est fermé, il n’y a pas trop d’animations, on aime rester chez soi…Du coup, c’est un peu déprimant, surtout à l’approche de l’hiver.

  2. je suis fan de cette couleur …
    je la trouve tres reposante et tres douce
    ces photos sont remplies de bonnes idées, il faut juste trouver du temps pour les mettre en pratique, mdr !

    courage, c est dur la vie de super maman moderne 😉
    je compatis, et je partage ton enervement !

    mille bisous

Laisser un petit mot doux :

