DANISH IS MAGIC !


¤

Vous avez pu le constater quand je parle déco, je vous montre très souvent des inspirations étrangères. Non pas que la déco française 100% reblochon soit mauvaise, c’est juste qu’elle m’invite moins au voyage.

Par contre, la déco britannique, américaine et surtout scandinave m’enchante !

Les finlandais, danois et suédois sont très trèèèèèèèèès fort dans ce domaine (je ne vous apprends rien hein !)

Découvert sur je ne sais plus quel blog, j’ai tout de suite craqué pour le collectif danois « Meyer Lavigne ». Il s’agit d’un duo composé de Kristine Meyer et Sabine Lavigne.


« Meyer Lavigne » conçoit essentiellement des objets pour la maison et de la décoration d’intérieure. Elles ont également leur propre collection de porcelaine hyper craquante dont voici quelques exemples :

« Meyer Lavigne » font aussi des expos, redécorent des boutiques un peu partout dans le monde et quand on voit le résultat, ça fait juste trop envie !

Est-ce que je vous achève avec leur collection de coussins ???

♥♥

Et je ne pouvais pas vous laisser sans vous montrer ce que ces deux filles géniales réalisent en décoration d’intérieur…Je suis totalement « in love with it » !

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Et si comme moi vous êtes tombées littéralement amoureuses de cette marque, rendez-vous sur leur E-SHOP !

9 réflexions sur “DANISH IS MAGIC !

  1. j’aime beaucoup le coté décalé! mais j’aime mieux ce à quoi tu nous a habituées…. des couleurs plus acidulées, toutes rondes, toutes douces…..
    mais merci quand même de nous ouvrir au monde!!!
    j’espere que tu vas continuer a nous gater encore longtemps!!!
    plein de bisous à toi et à ta Zoé!

  2. Coucou!!!! merci pour ce chouette article encore une fois!! C’est chouette, j’adore les coussins et les amnéagements déco par contre la vaisselle… n’est pas à mon goùu! trop chargée! mais fait de rour pour faire un monde!!! les coussins par contre sont topissimes!

  3. Pingback: DES LOSANGES, TOUJOURS DES LOSANGES… «

  4. Pingback: DES LOSANGES, TOUJOURS DES LOSANGES… |

Laisser un petit mot doux :

