EN VRAC #7


¤

Levé de soleil à 7h56 avant de partir au boulot. Magique.

Hebergeur d'image

Zoé qui loupe une sieste et voilà le résultat un dimanche à 18h. Parents partagés entre la laisser dormir pour être tranquilles (indignes), la regarder dormir et profiter du calme ambiant (indignes bis), la réveiller parce qu’il est trop tard pour dormir et le soir ça va être la fête du slip jusqu’à 23 heures (indignes ter).

Hebergeur d'image

Framboise, vanille, airelles et pomme d’amour, puis violette noire, fleur d’oranger et roses rouges.

Retrouver une odeur particulière, reconnaissable entre 1000 et que j’affectionne pour pleins de raisons. Me la voir offrir pour mon anniversaire.

Hebergeur d'image

Se colorer les cheveux un vendredi soir à 22 heures sur un coup de tête et se dire que parfois foncer sans réfléchir ça a du bon. Je suis brune et je m’aime bien.

Hebergeur d'image

Partager son déjeuner au boulot avec la chienne (adorable) de mes patrons qui me tient compagnie quand je suis seule à midi. J’aime ses moments où le magasin n’a plus un seul client et que règne un silence absolu.

Hebergeur d'image

Pouvoir crâner avec mes nouveaux chaussons (Isotoner ? J’adhère !)

Il était temps de balancer à la poubelle les anciens !

Hebergeur d'image

Se faire sans honte aucune une soirée chaussons / couette / bouledogue qui ronfle et film jamais vu en entier.

(oui, mon palmier fait la gueule)

Hebergeur d'image

Prendre des photos de Zoé jamais au bon moment, où soit elle ferme les yeux. Soit elle est de dos. Soit elle a la bouche pleine.

Hebergeur d'image

En réussir quand même 1 sur 10.

Hebergeur d'image

Recevoir une enveloppe surprise en rentrant du boulot et y découvrir des petits stickers qui rendent mes toilettes plus sympathiques.

Hebergeur d'image

Avoir peut-être trouvé notre papier peint pour le salon. Blanc et reliefs irisés.

Hebergeur d'image

Et enfin répondre à une interview pour le site « Webzine about blog » (cliquez pour lire).

µ

µ

µ

Ah !! et puis se dire que Zoé fête ses 2 ans et demi déjà, tssss…. 

16 réflexions sur “EN VRAC #7

Laisser un petit mot doux :

