ZERO DEFAUTS POUR ZARA !


¤

Ça faisait un bail que je n’avais pas mis le nez sur la toile.

A vrai dire, un peu comme ici, je délaisse mon PC depuis que je travaille. Non pas que j’en ai marre, au contraire ça me manque énormément.

Mais dès qu’il est allumé et qu’on a le dos tourné, Zoé court dans le bureau et s’installe devant. Le problème est qu’elle nous le plante à chaque fois et j’ai trop peur qu’elle nous supprime quelque chose ou nous oblige à le reformater. Une erreur est si vite arrivée.

Déjà un jour, j’ai eu un énorme message d’erreur avec écran noir et tout le reste. Le genre de machin qui te dit « ton PC est foutu, ta vie est foutue » (« ta gamine est foutue aussi »…)

Donc mon PC, je l’évite, je le quitte un peu plus chaque jour.

Pour me rattraper je me connecte sur quelques adresses depuis mon téléphone portable mais à part le soir et le matin, je n’ai pas l’occasion d’y aller plus que ça. Pis ce n’est pas facile de naviguer sur un écran grand comme la paume de la main !

Toute cette intro pour dire que cet aprèm, avant d’aller prendre ma douche et faire un peu de travaux manuels (oui je suis en petite section de maternelle), j’ai fait un petit tour sur le site de Zara que je n’avais pas fréquenté depuis longtemps.

Et la première chose que je fais quand j’atterris sur leur site, c’est de cliquer sur « enfants » parce que j’adore ce qu’ils font pour eux !

Le lookbook de Novembre et leur collection sont une fois de plus une tuerie.

Je vous montre ???

(cliquez sur les images pour voir en plus grand)

LES MINIS (0-9 mois)

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

LES FILLES (2-14 ans)

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

LES GARÇONS (2-14 ans)

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

LES BEBES (3-36 mois)

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Un aperçu de leur collection côté chaussures :

Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

Et je termine par le lookbook d’Octobre. Les articles sont toujours en vente en ligne :

LES FILLES (2-14 ans)

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

LES GARÇONS (2-14 ans)

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

LES BEBES (3-36 mois)

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image


D’ailleurs, je me demandais.

Et vous, où habillez-vous vos mômes ?

20 réflexions sur “ZERO DEFAUTS POUR ZARA !

    • C’est vrai que c’est pas donné. Mais c’est beauuuu ! Alors j’achète un petit truc de temps en temps. Par exemple un tee shirt, des accessoires, un petit gilet. Mais je craque littéralement sur leurs chaussures ♥

  1. C’est trop chou! On va souvent chez Tape à l’Oeil pour ma douce, j’adore leur fringue!
    Parfois, commande chez la Redoute.
    SInon, La Halle, Kiabi, Gémo, y’a des trucs sympas aussi.

  2. C’est vrai qu’il y a pas mal de trucs sympa chez Zara! Sauf pour la collection petit garçon où j’ai quasi jamais craqué. Là à 2 ans ça commence à être (trop) intéressant! Par contre pour les filles c’est à tout âge!! Là je bave devant un manteau (pas dans ta sélection) pour little C* juste wouaouh. Mais dommage: pas de besoin à ce niveau :/
    Sinon moi je les habille chez Petit Bateau, Monoprix (+++++), un peu de Jacadi, et une touche de DPAM. Sinon je fais aussi pas mal le pleins à Cholet chaque année (Marcel et Léon, Lili Gaufrette, IKKS…)
    Bisous!

    • Je n’ai pas regardé toute la collection, c’est vrai que c’est pas donné mais à côté de ça, personnellement je paye le même prix chez Kiabi pour certains articles par exemple. Surtout pour les chaussures : 29 € alors que j’ai déjà acheté des pompes pour Zoé à 39 € (qui n’étaient pas non plus en cuir)…C’est intéressant de fouiller dans les bacs promo et bien entendu d’y faire les soldes où là on peut se faire plaisir à petits prix !

  3. C’est très beau mais pas de Zara à coté de chez moi snif(c’est intolérable hihihi) ,c’est bien dommage car j’aurais pu un peu mixé les styles.Je fréquente les mêmes enseignes que Melou 🙂

  4. Bonjour toua!

    Il suffit que je m’en aille (au cinema voir un certain chapitre 4) pour qu’il y ait un article…. ahummm je vais m’en aller plus souvent !!!
    Comment tu vas?
    j’ai mis du temps à comprendre l’article car j’avais lu Zéro defauts pour Papa!!! hihihi faut croire que j’y tiens à son article!
    on habillait Zoé surtout chez TAO mais depuis peu, on a du mal à trouver des trucs bien… on continue chez Gemo pour les fringues, Kiabi/Inter pour les sous vets et on commence un peu chez Orchestra (on a meme prix la carte) et puis de temps en temps par correspondance!
    Bisous

  5. Pingback: UN JOUR SUR GOOGLE… «

Laisser un petit mot doux :

