CRÉER UN STORE COLORÉ (DIY)


¤

Aujourd’hui je vous montre un petit tuto hyper simple pour customiser des stores à lamelles en bois.

L’idée est réutilisable à l’infini, vous pouvez jouer sur la géométrie de votre support pour faire de jolies choses.

Pour cela il vous faut :

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

17 réflexions sur “CRÉER UN STORE COLORÉ (DIY)

  1. c’est géniale !!! bravo 🙂

    j’ai un store dans la salle de bain ,mais façon ikea ,petite lamelle ronde et toute petite,tu penses que cela serait possible ?

  2. pas de store non plus… et pioufff j’adore toujours les bons tons de couleurs, je suis sure que je me serai mise dedans lol!! Au fait je t’ai envoyé un sms pour un conseil agrafeuse cloueuse pour reparer l’assise de mes chaisses… 13 ans de loyaux services…et le tissus rend l’ame…
    J’ai contacté des artisants qui me demandent de 100 à 250 euros pour reparer… Alors je veux bien tenter d’essayer… mais faut que j’achete tout… et le prix des agrafeuses est assez large de 15€ à … alors tu crois que je peux prendre une entrée de gamme? faudrait pas que le tissu d’ameublement (donc de 20/25 à …€ le m) se barre trop vite!! lol
    Si qqs unes ont des conseils avant que Gwendo revienne du taff… je suis preneuse, merci!

  3. Pingback: Créer Un Store Coloré – by Gwendoline | Oh les girls : une semaine sur la blogosphère

  4. oui, moi, je suis incapable de mettre des titres sur mes photos et toi, tu les mets carrement sur des morceaux de scotch!!! mais commeeeeeeent tu fais ça???!!! appreeeeeends moiiiiiiiiii s’il te plait! 😉

    • Euuuh comme ça c’est un peu compliqué à expliquer. Par contre vas faire un tour sur google et essayer de télécharger l’application pour portable « Labelbox », tu verras c’est top et tu obtiendras quasi le même effet 😉

Laisser un petit mot doux :

