MONDAY’S HOME #1


¤

A force de lire et m’emerveiller devant les blogs déco du monde entier, j’ai eu enve de partager avec vous quelques visuels de bien jolies maisons situées un peu partout sur la planète.

Qu’elles soient modernes, minimalistes, colorées ou fantaisistes, elles ont toutes pour point commun de m’interpeller par leur beauté.

Dorénavant tous les lundis, rendez-vous ici pour découvrir LA « MONDAY’S HOME » !

source : stadshem via planete-deco

Appartement suédois de 39 m². Loué à un étudiant qui range très bien son intérieur, y’a de quoi être jalouse !

J’aime : son côté épuré, blanc et minimalisme. La déco n’en fait pas des tonnes et les quelques touches de couleurs réchauffent un peu cet intérieur scandinave.

Je craque pour :

~ les prises et interrupteurs,

~ le canapé et ses couvertures,

~ les tables basses gigognes rétro,

~ les petites étagères qui me rappellent que je n’ai toujours pas fait les miennes,

~ les luminaires on ne peut plus minimalistes (une douille qui pendouille c’est chouette parfois),

~ la cuisine et le lit blancs qui se fondent dans le mur pour se faire oublier.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “MONDAY’S HOME #1

  1. j’aime beaucoup également!!! c’que j’aimerais etre asseez ordonnée pour avoir un interieur comme ça….et surtout sans gosses hein, parce que le blanc, oups!!! :-s
    en tous cas, cette nouvelle rubrique du lundi me plait beaucoup!
    chouette chouette chouette!!!!!

  2. effectivement, c est tres bien rangé 😀

    mais ça fait justement un peu trop pour moi, entre le blanc et rien qui depasse, j ai l impression d etre à l hopital …
    ça manque un peu de couleur et de folie pour moi 😉

  3. Pour moi aussi ça manque de vie, j’ai besoin d’un poil plus de couleur pour dynamiser ce bel espace. par contre j’adhère à 100 % à cette riche idée de rubrique. Bonne journée

  4. Très chouette et super idée pour ce nouveau RDV!!!! Comme les filles je trouve ça beau et bien imaginé pour un 39m², mais le blanc est… trop blanc! Un bon coup de couleurs vives sur un mur ou 2 aurait ‘fantaisisé » l’espace!
    bisou! j’ai répondu à ton com’ sur mon blog! 😉 tiens moi au courant!

Laisser un petit mot doux :

