J’♥ LA DECO #18 : CRÉONS POUR NOËL !


¤

A nouveau des idées où cette fois-ci il faut un peu jouer de ses doigts, aiguilles et ciseaux. Certains projets ne sont pas bien difficiles et peuvent faire office de petits cadeaux pour Noël à offrir à la famille. 

CRÉER DES PETITS COEURS CROISES EN FEUTRINES

RAD MEGAN

CRÉER DES SAPINS DE NOËL EN PAPIER

LANDEE SEE, LANDEE DO

CRÉER DES COLLIERS TRESSE ET PERLES

HENRI HAPPENED

CRÉER UN POMPON DE TULLE

APARTMENT THERAPY

CRÉER UN LUMINAIRE EN TISSU

JESSICA DE MAIO

CRÉER DES FLEURS EN PAPIER CREPON

MARTHA STEWART WEDDINGS

CRÉER DES EPROUVETTES GOURMANDES

KIRSTY

CRÉER UN MOBILE DE BOUGIES

KIFLI ES LEVENDULA

CRÉER UN TABLEAU PIXELLISE

Faut absolument que je vous en reparle de ça !!! J’ai la pixel mania qui me démange le bout des doigts…

IXXI

REALISER DES PHOTOPHORES EN PAPIER

MARTHA STEWART

CRÉER UN NOUNOURS DEPUIS UN GANT

ETSY

8 réflexions sur “J’♥ LA DECO #18 : CRÉONS POUR NOËL !

    • Merdouuuuuuuuuum !!!!!
      Mais tu sais que ton riquiqui article annonçant ta grossesse est le seul que je n’ai pas lu (ou plutôt le seul que j’ai loupé).
      Je comprends mieux toutes ces allusions !! SUPER, félicitations !! (et bon courage ^^)
      Très heureuse pour toi, pour vous ♥

  1. héhé… merci…. dire que j’ai déjà pas assez de temps (oui oui) pour les confections du moment… mauis faut trop que j’essaye le coeur en feutrine et la peluche !!! hihihi!
    Merci pour les idées!

    Ya que les photophores en papier qui craindraient trop ici, miss catastrophe (moi meme donc) mettrait le feu à la maison mdr!

    Bisous doux !

  2. extra!!! c’est super chouette! j’adore le mobile bougie! Coeur en feutrine testé l’an dernier et offert en petit présent de table! 😉 et cette année, je le fais vendredi prochain pour mes élèves (en papier!)
    le nounours chaussette est tres chouette! a tenter!biz!!!

Laisser un petit mot doux :

