IMPRIMER DES ÉTIQUETTES ET DÉCORATIONS A SUSPENDRE


¤

null

Il n’est jamais trop tard pour partager avec vous de bien jolies étiquettes pour décorer le sapin ou les paquets cadeaux que vous offrirez à votre famille ou amis.

J’ai adoré découvrir toutes ces belles créations graphiques sur des blogs tels que Craft and Creativity, Lovely Design ou encore Domestifluff.

Vous pouvez retrouver tous les sites en bas de chaque illustration et n’hésitez pas à cliquer sur les images pour les voir en format PDF et les imprimer à votre tour.


♥♥♥

CHEZ PAPER CRAVE

CHEZ LOVELY DESIGN

CHEZ PETRIFIED IN PINK

CHEZ EAT DRINK CHIC

CHEZ JONES DESIGN COMPANY

MODELE 1

MODELE 2

MODELE 3

MODELE 4

CHEZ DOMESTIFLUFF

CHEZ CREATURE COMFORTS

CHEZ NATASCHA ROSENBERG

CHEZ THE BLACK APPLE

CHEZ DESIGN SPONGE

CHEZ LIVING LOCURTO

LES TROIS CI-DESSUS CHEZ WE LOVE TO ILLUSTRATE

CHEZ CREATURE COMFORTS

Hebergeur d'image

CHEZ HOW ABOUT ORANGE

CHEZ WILD OLIVE

CHEZ SASS AND PERIL

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions sur “IMPRIMER DES ÉTIQUETTES ET DÉCORATIONS A SUSPENDRE

  1. Elles sont très bien ces étiquettes !! Arfff, j’ai pas d’imprimante chez moi, sinon c’est certain mes paquets auraient été accompagné de ces étiquettes !!

  2. mdr…une fois n’est pas coutume, c’est de twitter que j’apprends le nouveau look… et whaouu quel look … vivement que noel passe pour retrouver la rondeur des cuicuis!! (hein quoi j’ai dit quoi??!!! ça m’plait plus avec les cuicuis oui oui !! j’assume!)

    Bisous doux et vivement de voir ce que tu as fait cet aprem! meme sans encre!

  3. Olalala, vive Hellocoton !
    Je cherchais des étiquettes à imprimer, et voilà que je tombe sur ton billet.
    Il est super chouette, et ça va drôlement m’aider pour faire mes paquets cadeaux, mais aussi pour préparer mes photos de mes recettes de Noël à venir… Merci !

    • Yeah ! Quand je peux faire plaisir c’est cool ! Je trouve l’idée trés chouette aussi, ça permet de personnaliser ses cadeaux et apporter un peu de fantaisie à un emballage simple et neutre.

  4. Pingback: Jeu de Noël & des cadeaux ! > Non classé > Chaudron Pastel de Mély

  5. Pingback: DIY : IMPRIMER VOS ÉTIQUETTES DE NOËL |

  6. Pingback: DIY : IMPRIMER VOS ÉTIQUETTES DE NOËL | Zest Of Zoé, blog déco diy kids mode

Laisser un petit mot doux :

