MERRY CHRISTMAS !


Après une semaine plus que chargée, à devoir faire face à des clients à la bourre dans leur quête de cadeaux de Noël, je repasse rapidement par ici pour vous faire un petit coucou..
Je suppose que comme beaucoup vous devez être sur les derniers préparatifs de Noël.

Depuis que j’ai commencé mon nouveau boulot, j’ai eu l’impression de me coucher un 1er août et de me réveiller un 24 décembre !
Ces 5 derniers mois sont passés terriblement vite et j’ai pas mal délaissé -malgré moi- ce blog.

J’ai perdu quelques lectrices en route, certaines ont comme moi repris le boulot, mais j’ai fait la connaissance de pleins d’autres. Notamment celles qui me suivent depuis Twitter.

J’aimerai vous promettre de revenir l’année prochaine avec des articles plus fréquents mais je ne suis pas sûre de tenir ma promesse…
Par contre je continuerai de vous donner des nouvelles de Zoé et de publier mes articles déco qui vous plaisent tant.
Entre deux articles je vous raconterai ma ptite vie de maman qui bosse, bref la même chose que maintenant mais je me répète, je l’espère plus souvent.

Mon seul souci est que je navigue beaucoup depuis mon portable mais pour heberger sur mon blog des photos, c’est juste super galère. Quant à mon PC, je n’y vais pratiquement plus :S

Pourtant j’ai pleins de photos à vous montrer : Zoé qui fait du manège, Zoé à Mc Do, Zoé qui chante Britney Spears ou « Petit papa noël »…

Bref. Je suis toujours là pour mon plus grand plaisir ! Et je viens de fêter les 3 ans de mon blog. Sans vous il n’en serait certainement pas là alors MERCI LES FILLES !!

Je termine cet article pour vous souhaiter un merveilleux week end de Noël et vous dis à bientôt 😉

13 réflexions sur “MERRY CHRISTMAS !

  1. mais y’a interet que tu sois encore et toujours la l’année pochaine, non mais!!!
    et oui oui, les articles sont moins fréquents, les photos de Zoé également, mais tes petits passages suffisent à nous rendre heureuses et je pense pouvoir parler au nom des autres sur le coup!!!!
    je te souhaite a toi aussi de passer un tres joli week end de Noel en esperant que tu ne bosses pas aujourd’hui, mais vu que les magasins sont tous ouverts….j’ai un doute!!!!!

    plein de bisous à toi, Zoé et ton z’amoureux!!!!!!!!!!!!!!!

    • Merci ma poulette ! Promis je vais trouver une solution 😉
      Quant au fait de bosser, pour tout t’avouer je suis justement dans la voiture d’un collègue qui m’emmène au boulot ! Je commence à 9h et j’espère que le magasin fermera avant 17h.

  2. Merci à toi pour ton super blog 🙂
    Je ne te connais pas encore depuis longtemps mais je te suis à chaque nouvel article. Et quand il n’y en a pas, je regarde en arrière ce que je n’avais pas encore lu.
    Je te souhaites ainsi qu’à ta petite famille, de merveilleuses fêtes de fin d’année et plein de belles choses pour 2012.

  3. C’est toujours un plaisir de te lire, même si les articles sont moins frequent on est toujours là.
    Même si ces derniers temps je n’est pas laisser de com, je suis là mais j’ai demenager avec dans mon sac à dos tout un tas de galére, mais je suis revenu et je suis quand même passer lire, chaque fois qu’il y en avait un, tes articles!

    Gros poutoux et bonne fêtes de fin d’année à toi, ta famille et toutes les lectrices de ton blog!!!!

  4. Passe un merveilleux réveillon poulette! T’inquiète, je pense que tes lectrices comprennent ta situation de maman, femme, overbookée! Au moins, tu ne t’ennuie pas. J’espère que tu profite de Zoé du mieux que tu peux 😉
    Pour les articles, je t’avoue qu’ils me manquent un peu aussi, notamment les jolies photos de Zoé et ses vidéos de danse qui sont à tomber!!!
    Bref, ne t’en fais pas, il vaut mieux vivre et profiter à fond de sa vie que celle sur la toile…

    Je vous souhaite un très bon Noël à tous les 3 ❤
    (Je ne pourrais pas venir sur Paris, voiture en réparation 😦 )

    Plein de bisous

    Céline

  5. Joyeux Noël à vous 3!!!
    Tu sais, les meilleurs blogs ne postent pas tous les jours! 😉 L’attente d’un nouvel article met en haleine! 😉
    Ton blog est tres chouette et ne t’en fais pas tes lectirces sont fideles! 😉

Laisser un petit mot doux :

