PARCE QUE J’AI BEAUCOUP DE RETARD ! #1


¤

Je dois vous montrer toutes les photos accumulées ces dernières semaines / mois et qui prennent toute la place sur mon téléphone.

Un moyen de vous donner des nouvelles de Miss Zoé qui grandit bien, est toujours aussi pipelette emmerdeuse et fait tout toute seule.

Quelque part je suis tranquille ! Plus besoin de l’aider à aller aux toilettes ni lui mettre son manteau ou bonnet. Elle mange et se sert à boire seule. Met ses chaussures sans se tromper, monte les escaliers en quatrième vitesse, lit ses livres et allume le lecteur DVD pour regarder les Walt Disney.

Parce que oui, ayé je suis rentrée dans une ère « La belle au bois dormant », La belle et le clochard », « La belle et la bête »(vous avez remarqué qu’elles sont rarement moches chez Disney ?)

J’avoues éprouver beaucoup de plaisir à regarder les « vieux » Disney avec elle (plus que de m’enfiler dix épisodes de « Oui-Oui »…)

Je suis même étonné qu’à 2 ans et demi elle réussisse à se concentrer 1h30 sur une histoire qui parfois est un peu compliquée. Si j’étais une mauvaise mère je vous dirai : « mais ça fait toujours 1h30 de tranquilité ! »

Mais je n’en pense pas un mot bien sûr

Bref, j’ai beaucoup de choses à vous raconter, à vous montrer. Désolée d’avance pour la piètre qualité de certaines photos, elles sont toutes prises avec mon téléphone faute de temps. Mais vous avez réclamé des nouvelles de Zoé alors en voici en voilà !

Zoé fait toujours autant sa craneuse – Se prend pour une star, voire Britney Spears.

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Zoé ne veut plus se coucher dans son lit le soir – Obligé de la mettre dans le nôtre pour être sûrs qu’elle dorme avant 21h30 – Puis direction son lit une fois endormie – Grosses colères et sanglots si on la force, angoisses nocturnes ? 

Hebergeur d'image

Zoé sait dessiner des bonhommes et on ne l’arrête plus – La tête, les yeux, le nez, la bouche, les oreilles et parfois même un chapeau – Là c’est le Papa Noël

Hebergeur d'image

Zoé a fait un grand tour de manège au « gamasin » – Elle était trop heureuse dans sa mongolfière – Elle a même vu le Père Noël mais a flippé grave

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

VIDEO

Zoé porte des couettes et a pris le goûter à Mc Do parce qu’elle était sage – Elle s’est endormie dans la poussette ce qui explique sa frange de traviole – Toujours aussi fan d’Hello Kitty

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Parfois Zoé pique les affaires de sa mère comme toutes les petites filles – Mes ballerines, mon maquillage, mon foulard – Elle grandit déjà bien assez vite, stop !

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

J’en garde un peu pour la suite quand même… 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “PARCE QUE J’AI BEAUCOUP DE RETARD ! #1

  1. Whaouuuu superbe, ça fait du bien aussi !!!
    Et whaouu bissssssss avec le foulard, la coiffure, l’expression on dirait ton sosie !!! c’est pas ta fille pour rien!
    Ca fait plaisir aussi de voir un ti vbout de Vincent…manquen plus que toi pour etre au complet!!!

    Gros bisous à vous 3 de nous 3!

    PS: SUPER BRAVO ZOE pour le bonhomme!!!! tu es tres douée!

  2. elle est magnifique la choupinette zoé sur la premiere photo avec le foulard!
    Wahou le bonhomme!!! elle est douée la miss!!!!!! 😉 bravo zoé!!!!!
    ca fait du bien de voir ta mistinguette!!!!!!
    bisou à vous 3!

  3. aaaaaahhhhhh, enfin, des photos!!!!
    qu’elle est belle!! elle ne change pas, elle pousse!
    Aristide aussi va au « gamasin » et il vendrait sa mere pour ça d’ailleurs!!!
    bravo bravoooo Zoé pour les bonhommes!!! j’hallucine, elle se défend grave bien!! bon, des que le nain est levé, je l’attache sur sa chaise et il n’en descendra que lorsqu’il saura faire un semblant de bonhomme au moins!!!!
    allez allez, passe nous voir sur le fofo 😉

    bisous

  4. Toujours aussi craquante miss Zoé!!! Dis donc elle est drôlement autonome waouuuuu j’ai jamais encore tenté de laisser Mila se servir toute seule à boire! Ne renverse t’elle pas la bouteille? Ses bonhommes dont trop beaux, Mila en dessine mais plus basique on en est pas au niveau du chapeau!
    Ps: sinon je suis trop contente je peux enfin te laisser des comm de mon tel alors que jusqu’alors ça ne marchait jamais . Je continue à te lire régulièrement 😉

  5. Au fait, moi qui était réfractaire pour la télé, j’ai du aussi lâcher un peu de leste et ici elle est totalement fan de blanche-neige, elle a d’ailleurs eu la poupée et le déguisement blanche-neige à Noël. J’aime bien aussi me revoir les disneys 🙂

Laisser un petit mot doux :

