EN BLANC ET VIOLET…


¤

Cette année notre sapin était blanc, argent et violet !

C’est un peu une fois les fêtes passées que je vous le montre mais mieux vaut tard que jamais.

J’ai acheté la déco qui le garnit au magasin où je bosse car tout était soldé à -80%, une aubaine en quelque sorte !

Et vous, plutôt sapin classique ou excentrique ?

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

9 réflexions sur “EN BLANC ET VIOLET…

  1. comme c’est joli!!!
    et 80% comme tu dis, une aubaine!!!
    comment tu fais tes decos sur tes photos? c’est ton appareil ou un logiciel? ou ton blog peut etre? j’aimerais pouvoir faire ça, alors, je veux bien un coup de main, merci!! 😉

  2. C’est très joli! J’avoue que je suis Plus sapin classique il me faut toujours du rouge pour noël par contre je Pense que c’est la dernière année qu’on en fait un vrai car de nouveau en dix jours il était tout sec tout moche et on a du l’enlever le 26 déc.! Et Zoé a t’elle été bien gâtée par le père Noël?

  3. – 80 % !! Énorme ! Une véritable petite affaire 🙂 Moi j’ai choisi un sapin de chez Ikea, une structure en métal pour 7 € et des brouettes ( en tant qu’étudiante, pas moyen de dépenser plus ! :X )

    Ton sapin est très joli en tout cas ! 🙂

    Une des greluches

Laisser un petit mot doux :

