SWAP D !!


¤

Vous vous souvenez sans doute que je vous parlais de swap au printemps dernier ?

Encore une fois ma copinaute Vraibisou (qui a changé d’adresse de blog d’ailleurs) a renouvellé l’expérience avec plusieurs participantes et le swap de décembre avait pour thème : SWAP D comme DECO ♥

Evidemment tout tournait autour de Noël.

Je vous laisse découvrir les jolis cadeaux qui se trouvaient dans mon colis, mon expéditrice mystère étant justement Vraibisou ! 🙂

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Eh ouuuuais ! Elle n’a pas fait les choses à moitié hein !

Une jolie couronne faite main, un calendrier de l’avant à base de sachets de thés tous aussi divins les uns que les autres.

Une petite bouillotte de poche que je n’ai pas pu prendre en photo car elle est dans la voiture, une jolie rondelle de bois qui a trouvé place dans notre sapin. Mais aussi un bracelet en bois pour Zoé et moi et un jeu de mémoire Hello Kitty.

Avouez que j’ai eu beaucoup de chance d’être gâtée de la sorte un peu avant Noël !

Quant à moi, c’est Astrid et Noa qui ont reçu mon colis surprise qui comprenait un sachet de truffes au chocolat et de gâteaux au pain d’épices. Une petite peluche lapin pour Noa ainsi qu’une boîte à musique. Un support à bougies et un pot décoré de flocons qui peut servir aussi bien de bougeoir que de pot à crayon.

6 réflexions sur “SWAP D !!

  1. ouiiii, ça c’est chouette!!!!
    on a fait ça aussi sur le forum et c’est vrai que c’est tellement agréable de recevoir un ptit colis d’une maman inconnue!!!
    didonc, t’es en vacances ou quoi?? un article par jour quasi, on est gatées!!!!
    😉

  2. heu oui astrid c’est jolie mais mes proches me connaissent plus sous le prénom anais! mdr
    je confirme que c’est vraiment très sympa de recevoir un petit colis pleins d’attentions (et de gorumandises!) encore un grand merci à toi, tes bougeoirs ont fait leur effets sur ma table du 31 !

Laisser un petit mot doux :

