UNE NOUVELLE ANNEE…


¤

J’espère que vous avez passé un excellent réveillon ?

De notre côté nous avons fait ça entre amis avec des rires, pleins d’enfants, des têtes qui se cognent dans les coins de table et des ados qui sirotent leur première coupette de champagne.

Tiens en parlant de ça, les hommes ont eu la magnifique idée de rafraîchir le champagne au congélateur, mais surtout de l’oublier !

Du coup au moment d’ouvrir les bouchons à minuit, c’est Vincent qui s’est fait « baptiser » d’un jet de givre aromatisé ! Qu’est-ce que c’était drôle !! 🙂

C’était d’ailleurs son anniversaire (28 ans) et pour la première fois ce sont deux petits écrins qui lui ont été remis. Je lui ai offert une chaîne fine avec les pendentifs G et Z ainsi qu’un anneau tout simple, le tout en argent.

Bien évidemment, il y a eu quelques cadeaux qui n’avaient pour unique but que de faire rire : jeu de dés coquin, lot de torchons microfibres (c’est un maniaque de ménage !)

Bref, ça m’a fait beaucoup de bien de sortir un peu, de se retrouver autour d’une fondue bourguignonne où l’on se moque de celui qui a fait tomber son morceau dans l’huile, de danser comme une folle sur « Just Dance 3 », de papoter avec les copines et de voir Zoé s’amuser comme une petite folle.

Elle s’était fait toute belle pour l’occasion : petite robe en laine, collants rose à pois avec petit noeud à la cheville, collier en tissu et derbies en cuir aux pieds.

Une vraie princesse qui grandit un peu plus chaque jour et me rappelle qu’il est loin le temps où je la tenais d’un bras et la regardais tranquillement siroter son biberon.

Maintenant c’est une petite fille pleine d’énergie et de caractère qui grignote des gâteaux apéritifs et regardent de ces grands yeux noisette ses parents qui rigolent avec ces grands dadets que sont les adultes.

Je vous souhaite une excellente nouvelle année, pleine d’amour bien entendu, de bonheur et de travail. Que la bonne santé, les amis et l’argent vous entourent.

Addition classique certes mais ce sont finalement les seules choses qui suffisent à nous rendre heureux.

¤

J’espère de mon côté avoir bien plus de temps pour venir ici échanger avec vous, vous raconter ma vie à cent à l’heure et prendre de vos nouvelles.

Telle est ma nouvelle résolution pour 2012 😉

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

¤
Hebergeur d'image

Et pour celles qui me le demandaient mais à qui j’ai oublié de répondre : mes photos sont effectivement retouchées grâce au logiciel PIXLR O’MATIC. 

Vous pouvez le retrouver ICI ou en application pour les smartphones IOS ou Androïd.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

10 réflexions sur “UNE NOUVELLE ANNEE…

  1. que cette année te soit douce et belle ainsi qu’à tout tes proches!!!
    un joyeux anniversaire à Vincent!!!
    Zoé est une magnifique poupée tres coquette, comme sa maman, ça se voit!!
    et merci pour les liens de retouche, c’est moi qui t’avais demandé!!! 😉

Laisser un petit mot doux :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s