MON BLOG EN 2011 !


¤

Grâce à un petit mail et également vu sur le blog La tribu de So, j’ai découvert que WordPress pouvait bosser à ma place et me faire un petit bilan de mon blog pour l’année 2011 !! ♥

Merci pour cette belle découverte 😉

¤

Voici un extrait:

Le Musée du louvre reçoit 8,5 millions de visiteurs chaque année. Ce blog a été visité environ 120 000 fois en 2011. Si c’était une expo au Louvre, il faudrait à peu près 5 années pour qu’autant de personnes la visitent.

¤

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

¤

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “MON BLOG EN 2011 !

  1. Ouais j’assume je suis une « folasse des coms »!!!! Mais c’est normal, vous êtes parmi mes blogs chouchoux!!!!! Bon j’aimerais bien que vous commentiez davantage chez moi aussi hein….!
    Patmoll tu es une winneuse au fait !!! La star des stars des coms!!!! MDR

  2. Bravissimo!!!!!! Moi aussi j’ai eu mon ptit mail des lutins wordpress mais étant réellemtn là depuis un mois, je suis loin derrière vous! 😉 pas grave hein, l’important c la fidélité! 😉 en tout cas bravo ma belle!ton blog est une réussite!

  3. c’est chouette ce truc!! et chui fiere, chui dans le top5!! je pensais pas didonc!!!
    bon, les stats de 2013 vont tout déchirer aussi, c’est suuuur!!!

  4. hihihi moi aussi je suis dans le top 5 des commentaires ,c’est une surprise alors que je poste moins sur mes blogs préférés en ce moment .En tout cas j’adore toujours autant ton blog .La preuve je rattrape mon retard .Gros bisou ma belle et Bravo pour ce blog.

Laisser un petit mot doux :

