JE TESTE !


¤

Je viens de découvrir que l’application WordPress existait et qu’il était soi-disant bien plus facile pour moi de communiquer avec vous et d’écrire des articles sur mon blog grâce à elle, et ce depuis mon portable.
Et bien ceci est un test ! Voyons voir….

Hmmm, c’est plutot pas mal ! Je vois d’un clic mes statistiques (vous étiez plus de 600 hier, merci), mes articles, les commentaires.
La zone pour taper un article est + grande que l’interface classique, mais je regrette qu’encore une fois je ne puisse pas modifier la couleur et la mise en page de mes articles 😦

Publicités

5 réflexions sur “JE TESTE !

  1. bon, c’est vrai, on aime tes articles, mais pas au point de te torturer (quoique!) pour que tu nous les pondes depuis ton tel!!!
    c’est pas grave si tu n’y arrive pas trop, ^prends le temps de te poser devant ton ordi, apres avoir caliné tes 2 z’amours et fait tt ce qui est important pour toi!
    nous, on sera quoiqu’il arrive contentes de te lire!!!

    • bah écoute, après examen de l’appli, ça a l’air plutôt pas mal. Je n’ai pas encore essayé l’insertion des photos mais au moins je peux rédiger mes articles en brouillons entre midi et deux et peaufiner l’ensemble le soir. Parce que le seul souci est que je ne peux pas modifier la police, la taille des caractères etc…

  2. oui encore plus d’articles et de tes news car je suis sur que l’on te manque aussi un petit peu non ? En tout cas bravo pour les 600 visites 😉

Laisser un petit mot doux :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s