UN BONNET ET DES CHIPS !


¤

Ce soir là, il en fallait vraiment très peu à Zoé pour la rendre heureuse ! Un nouveau bonnet offert par tonton Papa Noël et quelques miettes de Monster Munch.

Je trouve que Mamzelle se la joue un peu rebelle sur ces photos, genre « je te regardes de haut », « t’es qui toi ? », « tu m’fous la paix oui ! »

Ahlala, ça pousse ces p’tites choses hein. D’ailleurs va falloir que je pense un jour à la mesurer, on a dû dépasser les 1 mètre à mon avis…

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “UN BONNET ET DES CHIPS !

  1. c’est vrai qu’elle fait un peu bad girl sur certaine photos, mais j’adore!! et qu’est ce qu’elle est belle! et didonc, , ces bouclettes!!!! j’hallucine total!!! ouah, quelle chance! celle de ma Léo ont disparues a la 1ere coupe!!!
    😉

  2. whaouuuuu , comment ai je pu raté cet article non di diou !!!

    Superbe Zoé Zolie !!! et ma Zoé Zolie reclame une vidéo de ta Zolie Zoé !!! tu crois que c’est possible!!!

    Et les premiers photos jusqu’au ti regard coquin, elle n’est pas la fille de Vincent pour rien hein !!!

    gros bisous à vous 3!

Laisser un petit mot doux :

