A LA UNE !


¤

Youpi !!! 

Je suis à nouveau à la Une du site Hellocoton aujourd’hui pour mon article  sur la caravane turquoise et rose.

Merci à celles et ceux qui ont cliqué sur le petit bouton j’♥ en bas de l’article !

Vous l’avez peut-être remarqué auparavant, ce petit bouton « j’aime cet article » me permet de m’offrir une visibilité encore plus grande en apparaissant en une de la rubrique Déco comme aujourd’hui. Mais aussi et surtout me faire savoir sans même déposer un commentaire que vous appréciez l’article que vous venez de lire.

Ca prendre une micro seconde mais m’envahie de joie pour la journée 😉

Je vous donne rendez-vous demain pour un article où je vais causer Vertbaudet et rendez-vous à la fin de la semaine pour un joli concours pour fêter la nouvelle année ! 😀

See you ♥

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Alors surtout n’hésitez pas à cliquer !

Pour me suivre sur ma page Hellocoton, c’est ICI

Sur ma page Twitter, c’est ICI

et je suis toujours sur Tumblr pour les jolies photos, c’est LA !

3 réflexions sur “A LA UNE !

  1. maiiiiheuuuu, moi, ça veut pas cliquer sur j’aime!!!
    ça veut absolument que je me connecte mais je n’ai pas de compte ou alors, les identifiants que je met pour te laisser un com normalement ne marchent pas…..bouhouh!

Laisser un petit mot doux :

