LA CARAVANE PASSE…


¤

Bon, c’est moi où bien ça fait super longtemps qu’on a pas causé déco ici ?? 😀

Je reviens avec cette série de photos dénichées comme d’habitude par grand hasard sur un blog que j’ai parcouru ensuite et que j’adore : The Fancy Farm Girl.

Ouais, encore en anglais vous allez me dire, mais que voulez-vous ! Il faut croire que je suis attirée comme un aimant par le charme des blogs britanniques, scandinaves et américains 😉

Alors…Que dire de cette caravane ? Au départ elle était loin d’être prometteuse. Personnellement, je l’aurai vu sur Le Bon Coin, je passais mon chemin direct !

Mais je suis sûre que si j’avais eu le génie et un goût indéniable pour les jolies choses pastels comme Tiffany, j’en aurai moi aussi fait un écrin rose et turquoise !

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Je ne sais pas vous mais moi ça me donne envie d’enfiler une longue robe et de manger un Misterfreeze allongée dans l’herbe. Vivement l’été !!

¤

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “LA CARAVANE PASSE…

  1. trop joli !!! mais ça me rappelle étrangement une autre non? en tous cas, Léo ( à coté de moi pour cause de conjonctivite!!!) à A.DO.RE !!!!!!

    • C’est tout à fait ça, envie d’évasion ! De campagne ou de bord de mer, de s’enfouir de notre stress et routine quotidienne. Une bonne idée n’empèche pour quelqu’un qui a du temps, un terrain et du goût !

Laisser un petit mot doux :

