UN JOUR SUR GOOGLE…


¤

L’autre soir sur Google j’ai tapé « chignon enfant » pour trouver des idées de coiffure pour Zoé et je suis tombée(amoureuse) sur cette image. Une petite poupée au visage rond et yeux gris assortis à son pull(d’ailleurs, c’est quoi la marque ?????)

¤

Franchement, faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas la trouver mignonne, non ?

La coiffure, la moue, la bouche en coeur et son petit haut à dentelles : tout est trop beau !

Et je l’ai même retrouvé quelques pages plus loin…Je craque pour sa frimousse !

¤

Puis j’ai trouvé d’où provenait cette photo, du lookbool enfants du site Zara. Baaaaah oui ! Evidemment.

J’ai toujours craqué pour leurs lookbooks, la preuve je vous en ai déjà parlé ICI et LA.

Une fois n’est pas coutume, je suis restée en admiration sur leur dernière collection Automne~Hiver 2011~2012 pour enfants. Je vous montre et en même temps on en parle !

¤

Hebergeur d'image

Allure sage et garçonne ou rock n’roll en tutu Black Swan, cet hiver la petite fille Zara se la joue cool et décontractée. J’aime beaucoup la première paire de chaussures bleu largement inspirée des Zizi de Repetto. D’ailleurs il n’y a pas que les chaussures qui ressemblent à un autre modèle, on peut pourrait croire que les vestes Chanel ont été subtilement copiées également.

cliquer sur les images pour les voir en plus grand...

¤

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Je n’oublies pas les petits garçons car la collection est également à tomber. Surtout du côté des sacs !

Les Boys sont chics mais sportwear, porte des vestes en cuir, duffle-coats ou blousons aviateur le tout assorti à leur paire de baskets.Je craque pour le premier modèle bleu et gris, mais encore plus sur le sac bowling noir et vert !

¤

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Du côté des petites filles, grosses mailles et tendance urbaine sont toujours de mise cet hiver. On s’emmitoufle dans un long gilet, enfile une paire de bottines fourrées sur des leggings unis. A moins qu’on ne préfère un caban en laine et une petite paire de bottes couleur camel ?

¤

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Par contre, il faut à tout prix que je vous parle de la collection sacs !!!

OH MY GOD, c’est trop joli, je veux tout TOUT TOUT

Je pourrai vendre un rein pour le bleu Klein, au moins l’index pour celui à paillettes et un cil pour le petit corail !

¤

Hebergeur d'image

La prochaine fois que je vous parle de Zara, ça se passera côté déco et alors là ! Attention les mirettes, parce que ça déboîte !! 😀

Passez une bonne journée ! ♥

HOP HOP HOP !!! Avant de partir, une dernière chose !

Rendez-vous demain dès 6 heures pour un jeu concours où 3 lots seront mis en jeu !!

En association avec la jolie marque Bobine, alors soyez là ! Je compte sur vous 😉

14 réflexions sur “UN JOUR SUR GOOGLE…

  1. Elle est à croquer cette gamine.
    Quel tour de passe passe. Tu cherches un chignon et finalement tu nous montres des fringues ! MDR !

    Tu feras un autre article sur les chignons c’est ça 🙂

  2. Aloàrs j’adore la bouille aussi!!! par contre j’aime pas le style du reste, trop adultes pour des enfants!!! enfin ça ne tient qu’à moi !!!

    Et presente biensur demain mais pas à 6h lol !! je dormirai j’espere!!!

  3. j’aime beaucoup, mais toujours pour les filles!! je trouve que pour les eptits gars….enfin, je te dirai ça plus tard parce que finalement, je vais aller jeter un coup d’oeil aujourd’hui dans les mags!! soldes oblig……enfin, fille oblige surtout!! 😉

Laisser un petit mot doux :

