CONCOURS « BOBINE » CLOS !!!


¤

Et voilà, comme promis le concours Bobine est définitivement clos.

Toute réponse déposée passée 16 heures ne pourra être prise en compte.

Je vous remercie pour votre participation et annoncerai les résultats dimanche. 

Les 3 gagnantes après tirage au sort seront contactées par mail dans la foulée pour obtenir leur adresse postale.

Je vous embrasse, à très vite !!

PS : il y a 2 participantes qui ont une mauvaise réponse sur deux, mais n’en sont vraiment pas loin. Comme vous étiez peu nombreuses, je leur ai laissé leur chance, pour les remercier de leur participation.

4 réflexions sur “CONCOURS « BOBINE » CLOS !!!

  1. oh ben pas grave lejarfamily fallait y participer quand meme, quitte à faire un autre tirage au sort pour donner ta part lol !!!
    J’adore les jeux plus pour le coté enthousiasmant de jouer, que la recompense !!! 😀
    Puis je suis sure que Gwendo aime aussi qu’on y participe , tout aussi exaltée de nous faire tourner les meninges!

  2. simple question qui me turlupine…. passée ou passées 16 heures??? il faut ou pas un s… merci pour celles qui ont la reponse …. vraibisou??
    parce que je comprends une fois 16 heures passées…mais j’ai un gros doute… rholalalal je ne sais plus écrire français!!! shame on me!!!

Laisser un petit mot doux :

