RÉSULTAT DU CONCOURS « BOBINE » !


¤

Tout d’abord je tenais à vous remercier pour votre participation. Je pensais que vous seriez plus nombreuses (surtout les habituées qui ont déserté !) mais tant mieux pour les 3 gagnantes qui ont pu augmenter leur chance de remporter les trois lots.

Pour procéder au tirage au sort, j’ai utilisé le logiciel « Hasard » qui est bien pratique quand on doit récompenser plusieurs gagnants. Il suffit de rentrer la liste des participant(e)s et de dire combien il doit y avoir de gagnant(e)s.

Sans plus attendre, voici le résultat ! (cliquez sur l’image pour voir en plus grand)

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Bravo donc à MELOU, BARDIN et CORINNE !

La première tirée au sort remporte le LOT 1, la seconde le LOT 2 et la troisième le LOT 3.

Je vous contacte de suite par mail afin d’obtenir votre adresse postale 😉

¤

Encore désolée pour les autres, le prochain concours sera top aussi ! Restez connectées ♥

8 réflexions sur “RÉSULTAT DU CONCOURS « BOBINE » !

    • Deg, j’avais pris le temps de chercher les réponses et j’ai été dérangée au taf au moment de publier mon commentaire et j’ai zappé de revenir ! La nouille !

      Mais bravo aux gagnantes et encore merci pour le concours.

Laisser un petit mot doux :

