J’♥ LA DECO #19 : DU BOIS DANS LA DECO…


¤

Je voulais partager avec vous cette jolie boutique, découverte sur un blog que j’apprécie beaucoup  « Creature Comfort« .

SNUG STUDIO est une marque allemande qui réalise de sublimes objets en bois. Bijoux, déco, vaisselle : tout est beau !!

(cliquez sur les photos pour en savoir plus)

Planche à découper ~ 21 €

Planche à découper ~ 21 €

Arbre déco en bois ~ 55 €

Etoiles en bois à suspendre ~ 14 €

Collier en bois géométrique ~ 28 €

Collier en bois géométrique ~ 39 €

Cartes décoratives ~ 5 €

¤

Si vous aussi vous êtes attirées par la déco en bois, je vous conseille de fouiner sur le site ETSY (en plus ils ont ouvert un blog en Français !) qui regorge de petites perles comme celles qui suivent :

¤

JUNGLAI

ART GLAMOUR SLIGO

PARADISE HILL DESIGN

WREN WOODS

PELLE SHOP

LILY’S HOUSE


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “J’♥ LA DECO #19 : DU BOIS DANS LA DECO…

  1. j’aime presque tout!!!
    mais mes trucs préférés: les 2 étagères en bois, genre blocs bien denses et les numéros de porte !
    bon, et j’avais encore une question: l’autre jour, je t’ai demandé comment tu retouchais tes photos et tu m’as répondu (je me suis éclatée sur ton site!) mais ce qui m’interessais vraiment, c’était comment faire pour mettre les petits scotch et tt ça SUR tes photos…. encore un petit coup de main?
    merci d’avance!!!! 😉

Laisser un petit mot doux :

