DES LOSANGES, TOUJOURS DES LOSANGES…


¤

Je vais vous raconter un truc.

Quand j’étais plus jeune et que je dessinais trop souvent dans la marge pendant les cours, je faisais toujours les mêmes dessins.

DES LOSANGES.

Je suis obsédée des losanges depuis très jeune et encore maintenant dès que je vois ce motif géométrique, mon coeur bat la chamade et mes paupières ne se ferment même plus, histoire de ne pas en louper une miette.

Avant de craquer -que dis-je ?- avant de fondre d’amour pour la marque que je vais vous présenter juste après, j’avais déjà eu un énormissime coup de coeur pour les bijoux et le blog de Weekday Carnival, pour la déco de Meyer Lavigne, les nuanciers de How about orange etc…Même mon fond de blog en témoigne !

Et puis avec Vincent on a eu envie de refaire notre mur du salon (violet à l’heure actuelle), d’y mettre un joli papier peint. Mais pas cheap et moche le papier ! Non un joli papier déco, qui mettrai en valeur ce mur et le transformerai presque en tableau géant, en oeuvre d’art.

Nous étions d’accord pour des couleurs tendres comme beige, taupe, gris, blanc, mastic, lin et tout le vocabulaire à Valérie Damidot.

Mais mes yeux sont tombés par hasard sur celui-là :

Papier Peint Harlequin

¤

Si tu as bien suivi, tu sais maintenant que le losange c’est ma vie. Mais si tu me connais vraiment bien, tu sais surtout que la couleur lait menthe c’est ma Vie avec un grand V.

A 81 € le rouleau (sachant qu’il m’en fallaitt deux), j’ai pleuré 10 jours histoire d’encaisser la mauvaise nouvelle.

Puis je me suis dis : « je le ferai moi-même ce motif, il y a encore une pièce à décorer chez nous et une salle d’eau à l’étage pour qui la couleur lait menthe est d’office trouvée. »

ET TOC !

On a donc recommencé les recherches et il semblerait qu’on s’oriente vers à peu près la même chose : des branches, du végétal !

¤

Family Tree

Ribbed

Nature Way

 ♥

5th Avenue

En attendant, je partage avec vous l’un de mes plus gros coup de coeur de ces derniers mois côté déco, la marque FERM LIVING.

(hhiiii, aaahhhaaAAh, HiiiiHIIhhh….)

De mon côté, ça se passe de commentaires. Et du votre ?

¤

Et OH MON DIEU ! Ils font aussi de magnifiques choses pour les enfants !! 😀

¤

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 réflexions sur “DES LOSANGES, TOUJOURS DES LOSANGES…

  1. Je ne connaissais pas la marque FERM LIVING mais elle est trop chouette !
    Avec un craquage complet sur ton papier losange tu ne préfères pas attendre de mettre de l’argent de côté pour te le payer ? Ton mur de salon peut attendre, non ?

    • A ce prix là ça me fait vraiment mal au coeur d’acheter du papier peint et puis après reflexion je le trouve trop simple. Comme quoi mettre ses idées et envies sur papier permet de faire son choix !

  2. C’est drole cette attirance+++ pour les losanes! moi je serai plus cercles! J’adore la collection proposé, d’ailleurs, comme j’ai lu ton artcile au moment au je customisait mes coussins, et bien, j’ai utilisé l’image des oiseaux sur la balancoire et dans la cage! 😉 c’est tres joli!

  3. Pingback: URBAN WALLS |

  4. Pingback: FERM LIVING, ROUND TWO ! |

  5. Pingback: BIG BIG (MAIS ALORS) BIG CRUSH ! |

  6. Pingback: URBAN WALLS |

Laisser un petit mot doux :

