LE BONHEUR…


image

Le Bonheur c’est assez simple parfois.
Pour moi c’est savoir que Zoé fait la sieste dans son lit, que je vais faire un goûter pour quand elle se réveillera.
Le Bonheur c’est de manger des Ferrero Rocher enfouie au fond de son canapé.
Le Bonheur c’est de ne porter qu’un tee-shirt en hiver en sortant de son lit le matin, car Vincent qui s’est levé avant moi à fait un feu.
Le Bonheur c’est de traîner en pijama tout mon Dimanche et de finir la journée par une bonne douche.
Le Bonheur c’est de se glisser ce soir sous des draps propres qui sentent la fleur de Tiaré.

Le Bonheur c’est de vous souhaiter tout le Bonheur du monde.

Bonne fin de Dimanche !

image

image

image

image

image

image

Toutes les photos qui sont à la base les fonds d’écran de mon portable sont issues de l’application « Backgrounds ».



Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “LE BONHEUR…

  1. vi ben je partage…. meme sans feu, avec un PYJAMA et me couche sous ma couette SUR les draps!!
    Non serieux , c’est bon aussi de te lire dans le bonheur!

  2. du bonheur….du bonheur…du bonheur!!!!!!
    hey Minipims, pourquoi tu ne nous rejoindrait pas sur le forum toi aussi??? on aimerait bien qq nouvelles!!! 😉

  3. Himmmmmmmmmmmmmmmmmmm chaleur et suavité quel beau programme! merci!
    je savais pas que vous aviez une cheminée!!!!!! trop chouette! vous l’avez faites faire cette année (ou je l’avais loupé!) oh j’en reve!

    • on a posé le poele à bois en octobre il me semble. C’était notre gros projet de cet hiver et comme je l’avais sous les yeux tous les jours au boulot, on a pris celui-là. C’est top, même si ça demande un peu plus d’effort qu’allumer un radiateur. Mais la chaleur n’est pas la même et c’est convivial 😉

      • oh oui c’est extra! Joe en rêve! et notre porte monnaie aussi! C’ets super chouette, tu l’as mis où?
        oh je t’envie!!!! 😉 hummmmm je te piquerai bien de la chaleur là, moi je me caille avec mes grilles pain!

      • on l’a mis là où il y avait déjà la sortie en attente dans notre salon. En plein milieu, entre salon et cuisine (pas trop le choix !) Mais même si c’est un peu une corvée c’est agréable et on oublie tout quand on est devant. Et pour les économies aussi que ça engendre bien-sûr, on y pense… 😉

Laisser un petit mot doux :

