BB CREAM !


¤

Je passe en coup de vent juste pour vous dire qu’il y a un concours pour remporter la BB Cream de Clinique ICI !

Personnellement j’ai la BB Cream de Garnier que j’adore, mais j’ai tenté ma chance aussi pour découvrir ce que donnerait celle de Clinique.

En parlant de ça, je vous prépare un petit poste Beauty, maquillage, produits fétiches, trucs qui sentent bon et rituels de salle de bain très bientôt 😉

Restez connectées ! ♥

¤

6 réflexions sur “BB CREAM !

  1. Mardi est fini…. et pas de nouvel article… j’espere que tu as pu profiter de ta journée… peut etre sous la neige???
    Gros bisous, on pense à toi, à vous !

Laisser un petit mot doux :

